je suis un coursier niveau régional.je pèse 73 kgs,je ne suis pas un sprinter par contre je suis assez puissant.
je serais bien intéressé par les corima mais j'ai peur d'être déçu de ces roues du fait que je ne suis pas très léger.
biker a écrit:merci pour tes infos christobug,
il changent quoi sur les aéro pour 2007?
concernant le modèle actuel,j'ai vu sur des revues que la roue arrière était un peu souple.c'est justement ce qui me fait un peu réfléchir.
je suis assez tenté par les aéro à boyaux car je n'utiliserais ces roues qu'en compét.
est ce que quelqu'un a essayé ces deux modèles?

JOY OF THE RIDE a écrit:biker a écrit:merci pour tes infos christobug,
concernant le modèle actuel,j'ai vu sur des revues que la roue arrière était un peu souple.c'est justement ce qui me fait un peu réfléchir.
je suis assez tenté par les aéro à boyaux car je n'utiliserais ces roues qu'en compét.
je me suis toujours demandé comment des roues en carbones peuvent être si peut cher comme corima !! sa sent mauvais![]()
biker a écrit:le prix des corima est peut être bas grace à leur mode d'approvisionnement qui leur permet d'éviter un certain nombre d'intermédiaires qui ponctionnent une commission au passage.
concernant leur fiabilité je ne peut rien dire car à je n'ai jamais utilisé ces roues.
biker a écrit:j'habite dans le nord donc pas de montagne.
la plus part des courses que je fais sont sur des circuits plats et de temps en temps quelques tapes culs.
je possède déja une cosmic avant ancien modèle,il est vrai que comparée à une ksryrium élite c'est de la bombe même sur circuit valloné.
par contre maintenant que j'ai un budjet plus conséquent,je veux m'acheter une bonne paire de roues.
c'est pour cela que j'ouvre ce post avant de faire cet achat.
biker a écrit:qui peut me donner des infos entre les différents comportements de ces deux roues?
je suis un coursier niveau régional.je pèse 73 kgs,je ne suis pas un sprinter par contre je suis assez puissant.
je serais bien intéressé par les corima mais j'ai peur d'être déçu de ces roues du fait que je ne suis pas très léger.

biker a écrit:merci pour tes infos christobug,
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar, tocata et 18 invités