Fireblade07 a écrit:Ce qui est sur, c'est que le prix va gonfler...
xadubo33 a écrit:Ah bon, et que fais tu du Di2 qui peut être lui aussi considéré comme le supe haut de gamme de shimano avec une vraie technologie haut de gamme, le super record n'a pour lui que quelques vis Ti en sup des roulements céramique, une K7 Ti et aussi des trous sur les leviers.
@+sportivement
Pat2A a écrit:Apparemment, ils ont amélioré le mécanisme interne pour une indexation plus précise ce qui devrait améliorer le gros point noir de ce système 11 vitesses.
nismo35 a écrit:+1
J'ai évidement pas parlé du DI2, faut peut etre pas tout mélanger. On poura le comparer a autre chose quand il y aura de l'électrique chez Sram et Campa.
Pat2A a écrit:Apparemment, ils ont amélioré le mécanisme interne pour une indexation plus précise ce qui devrait améliorer le gros point noir de ce système 11 vitesses.
LionelB a écrit:Pat2A a écrit:Apparemment, ils ont amélioré le mécanisme interne pour une indexation plus précise ce qui devrait améliorer le gros point noir de ce système 11 vitesses.
Je me demande si les nouvelles pieces vont pouvoir s'installer dans les anciens leviers.
Sinon le petit 11 rouge ca va aller avec certains velos et pas d'autres.... Du detail.
J'aime aussi le Athena en alu.
nismo35 a écrit:On va pas refaire la guerre des groupes mais je classerai le Sram Force 2010 au niveau de l'ultegra 2010 et non au niveau du Dura ace 7900.
LionelB a écrit:Info sur la disponibilite?
il piccolo diavolo a écrit:Il semblerait que le changement de certaines pièces des nouvelles poignées Campagnolo 11V (Record ou Super Record) permet de passer en 10 vitesses et de conserver la transmission en 10 vitesses. J'ai entendu ça sur une course mais je n'ai vu personne qui a effectué la modification.
Si vous avez fait cette modification, je suis preneur. Je vous remercie par avance.
Utilisateurs parcourant ce forum: gb47 et 4 invités