45mm: 255g
25mm: 200g
http://www.rouesartisanales.com/article-35677051.html

christophe51 a écrit:+1
jusqu'ou vont-ils descendre ???630 gr la paire!!
en plus c'est beau!
et le velo ghost waouh superbe mais le prix doit etre en relation + de 10000 euros!!?
585nico a écrit:En sachant que les LEW coutaient 800€ au moment de leurs sorties et compte tenu de la qualité de finition des ces jantes et de la réputation en terme de prix chez Ax, je pense qu'on sera facile au dessus de 1000€...
chambysunn a écrit:Salut,
Whouuuu superbe avec la grosse tresse bien visible comme j'aime...
à me faire regretter mes achats en LW
![]()
![]()
C'est pas impossible que j'évolue un de ces jours à nouveau vers un montage plus light entre les nouvelles Reynolds et ces Ax à suivre donc.
La finition est superbe on sent le savoir faire AX.
La surface de collage est vachement plate par rapport à LWet LEW. Le choix de 42mm de haute est super bien pensée : Pas trop haut et pas trop bas. Je trouve cette mesure vraiment idéale dans les 40mm.
Vous avez remarqué la surface quasi plate ou niveau de la sortie des têtes de rayons...C'est aéro ca...à voir en test
Merci pour les yeux Pat2A.
@+
CORENTiiiN a écrit:Un prix finalement "raisonnable", c'est dans la meme tranche de prix des bonnes roues
d'aujourd"hui (Zipp, ultimate, Bora, Fulcrum...)
en plus les mecs qui vous vendent des trucs 100 fois le prix que ça vaut : ils s'amusent.......quand des factures avec les prix d'achats et la marge des vendeurs? ...............pigeonnés pigeonnés les cyclistes ; oui je crois leur EGO il est tellement gros ; un sport de frimeur le vélo ? pas de tantouse ...........mais de "look at me" ; ça c'est certain ............rigoles pas t'as encore ton miroir dans la main gauche ; je t'ai vu tu mets des couvres chaussures lycra l"été quand il fait bien chaud ; frimeur !
Mr Debien, vous avez abusé de l'alcool cet aprem ?
C'est quoi tous ces posts inutiles et sans arguments ?
C'est pas parceque vos chères fournisseurs asiatiques aux couts de main d'oeuvre ridicule sont incapables de fabriquer des jantes à 200gr que AX, Reynolds ou Edge n'ont pas les capacités, la patience et la techno pour le faire !
D'ailleurs, si vous trouvez que les prix des roues du marché sont trop élevés, pourquoi ne vous appliquez vous pas le même taux horaire de main d'oeuvre que chez vos fournisseurs si exceptionnels ... ? Je suis sûr que vos clients seraient heureux de gagner encore une centaine d'euros ...
Un conseil, allez regarder la vuelta devant la TV, çà ira mieux ...
Mr Debien, vous avez abusé de l'alcool cet aprem ?
C'est quoi tous ces posts inutiles et sans arguments ?
C'est pas parceque vos chères fournisseurs asiatiques aux couts de main d'oeuvre ridicule sont incapables de fabriquer des jantes à 200gr que AX, Reynolds ou Edge n'ont pas les capacités, la patience et la techno pour le faire !
D'ailleurs, si vous trouvez que les prix des roues du marché sont trop élevés, pourquoi ne vous appliquez vous pas le même taux horaire de main d'oeuvre que chez vos fournisseurs si exceptionnels ... ? Je suis sûr que vos clients seraient heureux de gagner encore une centaine d'euros ...
Un conseil, allez regarder la vuelta devant la TV, çà ira mieux ...
Erikerac a écrit:Les mecs de chez AX avc qui j'avais discuté à Frankfort m'avait bien confirmé des nouveautés pour la rentré. En particulier à nouveau la vente prochaine de leurs jantes seules, non montées. J'ai également souvenir d'une jante en 80mm....
LewOlive a écrit:Erikerac a écrit:Les mecs de chez AX avc qui j'avais discuté à Frankfort m'avait bien confirmé des nouveautés pour la rentré. En particulier à nouveau la vente prochaine de leurs jantes seules, non montées. J'ai également souvenir d'une jante en 80mm....
j'imagine déjà la jante de 80mm à 270gde quoi monter les cols roulants à 45km/h... Le point noir reste quand même la disponibilité, car enre AX, Lightweight et Tune, c'est parfois très long et rarement très court.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités