du vendeur ebay( j ai pas d action chez lui et ce n'est pas un pote
Pratique aussi les accessoires, le porte lettres pour les roues et le porte tube pour le vélo entier
Olibabe a écrit:oui oui, tu peux mettre le lien du vendeur.
c'est quoi l'accessoire qui t'aide à tenir tes roues?
Moi j'ai eu aussi une petite qui va très bien (limite 500g), par contre la grosse jusque 5kg, elle est vraiment nulle. Faudra que je m'achète autre chose. Tu me diras si elle est bien étalonnée la tienne? Sinon, j'irai un de ces quatre dans un grand commerce de mon coinen acheter une de grande marque, ça sera moins risqué.
stevan11 a écrit:l accessoire qui tient la roue comme je l ai dit c est le porte lettres![]()
v'la le lien de sa boutique ebay, par contre faite gaffe de pas encherir les uns sur les autres, ça serai con![]()
http://stores.ebay.fr/Diffort-diffusion
stevan11 a écrit:l accessoire qui tient la roue comme je l ai dit c est le porte lettres![]()
v'la le lien de sa boutique ebay, par contre faite gaffe de pas encherir les uns sur les autres, ça serai con![]()
http://stores.ebay.fr/Diffort-diffusion

Flobikeur a écrit:Les prix sont bas je trouve, non ?
Quelqu'un connait la qualité de ces balances ? Je serais bien intéressé !
Fallait pasdonner ce lien car je suis un fou des balances et je vais encore dépenser mon argent ! J'en ai déjà vu une (en achat direct) pour 60kg (super pour ma copine). Reste à trouver le modèle 80kg pour moi !
fbi a écrit:Fallait pasdonner ce lien car je suis un fou des balances et je vais encore dépenser mon argent ! J'en ai déjà vu une (en achat direct) pour 60kg (super pour ma copine). Reste à trouver le modèle 80kg pour moi !
Autre solution, tu prends une deuxème de 60kg et tu mets un pied sur chaque
993flo a écrit:Bonjour à tous, je réutilise ce poste afin de ne pas les multiplier,
Quelle balance me conseillez-vous? Il faut en avoir 2 pour être plus précis?
merci
flo.

Alu973 a écrit:elle à l'air bien cette balance... 7kg-1g qu'en pensez-vous?
Rudolf80 a écrit:Perso j'ai la 7 kg .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités