RPM a écrit:pastronef a écrit:Lapierre dans le world tour en 2025. on parle de DSM-Firmenich
Bardet qui va se récupérer en gravel le crosshill cf et sa géométrie typée ... promenade
C'est quoi une géométrie typée promenade ?
RPM a écrit:pastronef a écrit:Lapierre dans le world tour en 2025. on parle de DSM-Firmenich
Bardet qui va se récupérer en gravel le crosshill cf et sa géométrie typée ... promenade
teamdindon a écrit:RPM a écrit:pastronef a écrit:Lapierre dans le world tour en 2025. on parle de DSM-Firmenich
C'est quoi une géométrie typée promenade ?
STEF34 a écrit:Alléluia enfin un pro team en campa pas encore un rééquilibrage des forces mais c'est mieux que rien pour éviter le monopole shim'
Qqes heureux dont Julien campa et moi.....
STEF34 a écrit:STEF34 a écrit:Alléluia enfin un pro team en campa pas encore un rééquilibrage des forces mais c'est mieux que rien pour éviter le monopole shim'
Qqes heureux dont Julien campa et moi.....
Cofidis en l'occurrence j'ai oublié de le signaler
Fireblade07 a écrit:Et contrat pour 4 ans à priori...
Tout le monde parlait d'Ag2r concernant le matos, mais Cofidis c'est à peine mieux... Ils étaient sur Campa il n'y a pas si longtemps...
xophe33 a écrit:Le retour des composants de chrono au catalogue, j'imagine.
rickyfirst a écrit:Il parlait peut être des poignées du groupe ?
xophe33 a écrit:rickyfirst a écrit:Il parlait peut être des poignées du groupe ?
Oui, il n'y a plus de manettes de chrono au Catalogue Campa ces dernières années.
teamdindon a écrit:xophe33 a écrit:rickyfirst a écrit:Il parlait peut être des poignées du groupe ?
Oui, il n'y a plus de manettes de chrono au Catalogue Campa ces dernières années.
Ce n'est pas mieux chez Shimano : les leviers de frein et shifter CLM du Dura Ace 9200 sont toujours ceux du groupe 9100.
première réaction (pas toujours la plus pertinente ), c'est une synthèse de Cervelo S5
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 3 invités