Mets tes photos.
A+
MIMI 25 a écrit:Ouais et des patients j'en ai toute la journée![]()
Mets tes photos.
A+
styang a écrit:je dirais la méme chose ca n'a pas l'air le top au niveau du guide cable.
quand au cable qui touche le cadre j'avais exactement le méme soucis,résolu dessuite par un bout de liner fourni tres aimablement par un membre du forum.
fait gaffe le cadre ne va pas apprécié à la longue
syce a écrit:ce n'est pas un soloist ,sur cette dernière photo
Naturel a écrit:Naturel a écrit:Voici le mien...
Dura-ace,
Cintre/Potence KCNC,
roues Reynolds Assault,
Pneus Pro3race...
Quelques évolutions à travers le temps, passage au Sram Red, puis au Shimano Dura Ace 7900, puis 2ème paire de roues 'light' à boyaux pour grimper...
serait ce du made in bloobird?
Avoir sa femme qui partage sa passion c'est déjà énorme, mais alors quand elle est Weight Wennie, que demander de plus
les 808 l'habille à merveille je trouve
alexdu74 a écrit:Tu as une bague métallique cernée de caoutchouc que tu mets sur la fourche cone vers le roulement (attention tu ne peux pas la mettre en butée juste avec les mains: il faut un manchon et taper sur le manchon pour l'enfiler).
Ensuite, après avoir mis les roulement dans la douille du cadre, tu passe ta fourche dedans.
Puis du rajoutes cette fois la rondelle métallique fendue sur le pivot qui te sert de réglage pour le jeu.
Enfin tu mets la languette toute molle, avant de mettre le cache carbone du jeu de direction.
C'est à peu près tout il me semble.
Si quelqu'un peut confirmer
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 18 invités