splitwee a écrit:Les beaux discours marketing, faut pas forcement toujours les croire à 100%...
Arph a écrit:splitwee a écrit:Les beaux discours marketing, faut pas forcement toujours les croire à 100%...
Je suis d'accord, et je ne dis pas que j'y crois (d'où l'usage du conditionnel btw). Je dis juste que c'est ce qu'ils ont dit. A part Hushovd, qui a quand même un petit peu perdu de sa splendeur, il n'y a d'ailleurs toujours pas de leader dessus.
splitwee a écrit:Arph a écrit:splitwee a écrit:Les beaux discours marketing, faut pas forcement toujours les croire à 100%...
Je suis d'accord, et je ne dis pas que j'y crois (d'où l'usage du conditionnel btw). Je dis juste que c'est ce qu'ils ont dit. A part Hushovd, qui a quand même un petit peu perdu de sa splendeur, il n'y a d'ailleurs toujours pas de leader dessus.
Je réagissait plutot au message de Mamat...
@cyclingceramic: pourquoi dans ce cas ne pas les avoir fait noirs tout simplement?!?
carlinaxe a écrit:Cav' en sram 22 hydrolique sur la première étape du tour.
1sanglier a écrit:C'est pour cela qu'il n'est pas tombé !
lemairevtt a écrit::lol: j'adore les journalistes qui te pondent 10 lignes sur une phrase d'un coureur excédé sans aucune info supplémentaire...
splitwee a écrit:Les beaux discours marketing, faut pas forcement toujours les croire à 100%...
PETITFILOU a écrit:lemairevtt a écrit::lol: j'adore les journalistes qui te pondent 10 lignes sur une phrase d'un coureur excédé sans aucune info supplémentaire...
surtout que le vélo avec lequel il est tombé est celui dont on aperçoit un bout de cintre à droite, et que le vélo de rechange est le modèle hydraulique sur lequel il remet le bidon....
denismag a écrit:Bora 35 sur un Pina de la Movistar
lemairevtt a écrit:
philbon a écrit:qui saurait dire quel modèle de selle utilise Chavanel ??
vu aujourd'hui, une selle apparemment légère, rail carbone (je crois) et une spé j'imagine.
Ajaj a écrit:Beaucoup de spécialiste (grappe entre autre) s'accorde pour dire que une des principales raisons de la supériorité de cav' c'est son aerodynamisme. Bien sur on parle de son aerodynamisme dans les 200 dernier mètre, son vélo est réglé pour ca, par pour les 200km qui précèdent.
Je crois que trop de cyclistes sont persuadé qu'un guidon plus bas est plus aero. il vaut mieux un guidon un peu plus haut et des avant bras bien fléchis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités