faber a écrit:Les jantes carbone sont assez développées en VTT maintenant (SRAM, DT Swiss, ENVE, Duke, Ax Lightness...), pas de raison de ne pas en utiliser sur des pavés de rien du tout
samuel a écrit:http://www.cyclingnews.com/features/photos/gallery-tech-from-paris-roubaix/260641
Uitlisés par Sojasun, mais bizarrement, ils ne sont pas référencés sur le site Panaracer.
scapin54 a écrit:je me trompe ou sur le scott foil ils ont fait un système pour passer sur une TDS en 27 pour plus de confort?
Huge a écrit:scapin54 a écrit:je me trompe ou sur le scott foil ils ont fait un système pour passer sur une TDS en 27 pour plus de confort?
Non tu ne te trompes pas. on en parlait plus avant dans le sujet sans etre vraiment sure, mais la sur cyclingnews ils le montrent bien. Ils ont remplacé la tige de selle aero par une pièce qui vient prendre place dans le tube et qui permet de passer une tige de 27.
Ajaj a écrit:Les roues explosées sur tout le pourtour ca doit etre des coureurs qui ont roulés avec des boyaux crevés quelques km en attendant de trouver une assistance. Parce que si tu prend un choc assez fort pour indenter ta jante carbone tu peut etre sur que le boyaux a pincé. Sinon les roues carbone sont plus performantes que les roue alu donc c'est inévitable que celle-ci disparaisse peu a peu, quand au "comfort" qu'apporte une roue c'est rarement un bon signe quand a ses autres qualités. Mieux vaut chercher la compliance ailleur (selle pneu voir hauban du cadre ou tds).
http://www.panaracer.com/road.php
samuel a écrit:Mouais enfin la différence entre une jante vtt avec un boyau gonflé à moins de 2 bars et une jante route avec un boyau gonflé à 6 bars... Suffit de voir ce que les coureurs encaissent sur les zones pavées...
EMMANUEL15 a écrit:Huge a écrit:scapin54 a écrit:je me trompe ou sur le scott foil ils ont fait un système pour passer sur une TDS en 27 pour plus de confort?
Non tu ne te trompes pas. on en parlait plus avant dans le sujet sans etre vraiment sure, mais la sur cyclingnews ils le montrent bien. Ils ont remplacé la tige de selle aero par une pièce qui vient prendre place dans le tube et qui permet de passer une tige de 27.
Arph a écrit:Je m'autoréponds ^^
Cycling news parle dans les commentaires de la photo suivante d'un nouvel Addict (pas aero comme le Foil donc). Ce qui serait confirmé par le baratin différent sur le tube de selle de Foil au premier plan ("Scott Aeroschmürz") alors que sur le "nouvel Addict" derrière c'est "Scott Innovaschmürz ^^.
lemairevtt a écrit:jpenserais plus à du "sur mesure" ou "hand made" avec une boucle de serrage sidi
mont VEntouX a écrit:Neo nous aurait-il cacher sa dernière création![]()
thejeje a écrit:
Qqn connait ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 26 invités