Rémi a écrit:Le vélo est italien donc le rouge coule de source ! En plus cette couleur va généralement plus vite !
Bien vu

Mais j'adore aussi le bleu turquoise...

Rémi a écrit:Le vélo est italien donc le rouge coule de source ! En plus cette couleur va généralement plus vite !
JulienCampa a écrit:Ils sont coincé par les normes de sécurité UCI pour la tige de selle. Ils ne veulent pas prendre le risque, par ex, si je revends le vélo à un plus grand que moi (en Allemagne, c'es facile.. mdr avec mon 1m93 je suis dans la norme... voire dans les petits quand je vais visiter mes clients à Munich.... lol), que le type sorte la TDS à l'extrême et que tout casse.
Sinon, pour la couleur, j'hésite entre blanc+rouge métallique et blanc+bleu turquoise métallique.
En fait, c'est vraiment l'étape la plus difficile dans tout le projet mdr
LionelB a écrit:JulienCampa a écrit:Ils sont coincé par les normes de sécurité UCI pour la tige de selle. Ils ne veulent pas prendre le risque, par ex, si je revends le vélo à un plus grand que moi (en Allemagne, c'es facile.. mdr avec mon 1m93 je suis dans la norme... voire dans les petits quand je vais visiter mes clients à Munich.... lol), que le type sorte la TDS à l'extrême et que tout casse.
Sinon, pour la couleur, j'hésite entre blanc+rouge métallique et blanc+bleu turquoise métallique.
En fait, c'est vraiment l'étape la plus difficile dans tout le projet mdr
Les normes de securites UCI pour la TdS ? C'est quoi ces salades ?
Didier_B a écrit:Michaël Schär n'est pas concerné par la sortie de tige de selle, puisqu'il est sur un TCR Tige de selle intégrée.
On voit la vis de serrage du "Stubby" à hauteur entre les 2 premiers C du cuissard.
JulienCampa a écrit:Ils se protègent. Ce sont des normes de sécurité.
Sinon, je dois choisir une TDS plus grande. Toujours est-il que ce pas important dans mon cas car je ne voulais pas de slopping.
Bon, vert turquoise ou rouge dodge ? mdr
JulienCampa a écrit:On aura la même TDS. Tu n'es pas content du confort de ta TDS ?
J'ai aussi un drop de 12cm sur mon Madone ... mais maintenant, va trouver un vélo de série qui permet ce drop.... c'est pas gagner. Avec leur géométrie basées sur le confort pour débutant ou Papy .... Bref. A part mettre des potence plongeante, je vois pas trop la solution.
ça va être une bombe ce Dinamica. J'ai hâte de monter dessus ....
Didier_B a écrit:Michaël Schär n'est pas concerné par la sortie de tige de selle, puisqu'il est sur un TCR Tige de selle intégrée.
On voit la vis de serrage du "Stubby" à hauteur entre les 2 premiers C du cuissard.
Etienne a écrit:Didier_B a écrit:Michaël Schär n'est pas concerné par la sortie de tige de selle, puisqu'il est sur un TCR Tige de selle intégrée.
Ah bon, parce que le porte à faux est différent en fonction du fait que la tige de selle est intégrée ou pas ? Visiblement les lois de la physique et celles de l'UCI sont très étranges
Fab497 a écrit:Sans parler du mec qui m'a prit de haut avec d'entrée de jeu une réflexion du genre "ouai mais là vous n'avez pas le budget"
Fab497 a écrit:Super projet!
J'ai vu des montages sur cadre Sarto et la finition est à tomber. Après ce n'est pas forcément gage d'un bon comportement sur route.
Je m'étais renseigné pour le gravel et je ne suis pas près à mettre autant dans un vélo qui va finir cracra 1 sorties sur 2, et avec en plus un risque de chute.
Sans parler du mec qui m'a prit de haut avec d'entrée de jeu une réflexion du genre "ouai mais là vous n'avez pas le budget"
Arph a écrit:Pourquoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités