353g en 42cm
479,50 €

Light-Bikes
Arph a écrit:Si les poids sont aussi bien respectés que sur mon ensemble cintre et potence WCS alu, ça va donner
Il ne faut pas oublier que l'un des atouts de ce style de produit est sa rigidité face a un ensemble séparé.
specialguest a écrit:Il ne faut pas oublier que l'un des atouts de ce style de produit est sa rigidité face a un ensemble séparé.
personnellement je trouve que c'est l'inverse mais cet avis est à prendre avec les pincettes, je roule soit avec un mulet avec cintre carbone + potence et un autre avec ce type de cintre et j'ai été surpris de constater la souplesse du tout intégré. Par contre je pense que les comparaisons sont difficiles tant il faut prendre en compte le type de fabrication de chaque pièce. Le critère de sélection, pour ma part n'était qu'un critère esthétique (tout en un) et pratique (passage des gaines en interne).
lemairevtt a écrit:pesé à 351g, il est superbe, le serrage à 3 vis est assez rassurant et optimisable (3vis alu à commander en M3x20), par contre domage de ne pas avoir copié FSA pour le maintient des gaines sous le cintre, là c'est juste un mini gorge comme les 3T du coup j'ai mis de la guido comme un cintre normal pour faire propre.
Klarf a écrit:M3 ça fait fin tout de même pour ici, même extralite na pas pensé à le faire
Karbonlite a écrit:à la limite si t'es sur de ton cintre(forme,poids) et que tu nne risque pas d'en changer avant de changer de vélo tu peux le coller à la colle/résine pour carbone sur ton pivot de fourche,ce sera plus light,pas de vis et à mon avis plus solide
ok je
thomas a écrit:C'est 10° en compact, 78 de reach et 128 de drop si je me souviens bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 26 invités