phil m a écrit:appuyer sur stop et le relancer
Klarf a écrit:J'avais acheté ça:
http://www.dealextreme.com/p/soshine-4-aaa-usb-emergency-power-two-way-charger-with-flashlight-3205
Par contre il faut que ton cable usb soit spécial, le data qui est livré avec le GPS ne permet pas de chargé le GPS en même temps que l'utilisation, alors que certain si. Si c'est juste pour chargé la nuit c'est par contre facile.
Il faut une prise usb pour rechargé les piles rechargable, sinon en pile jetable...
Tu as les solutions solaire sinon, un peu plus pratique si tu le met pas à charger la nuit.
(pour le site dealextreme, prévoir bien 3 semaines avant reception)
Fireblade07 a écrit:Mon Garmin fait des siennes depuis le début de semaine... Le moniteur FC n'est pas détecté! Ou si il l'est, les valeurs FC sont aberrantes (233pulses de moyennes...). J'ai essayé de changé la pile du capteur FC, de re-scanné le capteur FC, aucun résultat concluant!![]()
Vous avez déjà eu cela?? Des idées pour que le capteur FC fonctionne à nouveau??
Fireblade07 a écrit:Mon Garmin fait des siennes depuis le début de semaine... Le moniteur FC n'est pas détecté! Ou si il l'est, les valeurs FC sont aberrantes (233pulses de moyennes...). J'ai essayé de changé la pile du capteur FC, de re-scanné le capteur FC, aucun résultat concluant!![]()
Vous avez déjà eu cela?? Des idées pour que le capteur FC fonctionne à nouveau??
C'est un problème connu de Garmin (valeurs aberrantes de FC), depuis que j'ai la "nouvelle" : la ceinture premium, pratiquement plus aucun soucis, certes des valeurs max de temps en temps incohérentes mais surtout des moyennes qui ressemblent à des moyennes...

Fireblade07 a écrit:Ca c'est un problème d'électricité statique, je connais!
Moi ce n'est pas ça mon souci, mon Garmin n'affiche pas les valeurs FC! J'ai essayé de re-détecté la ceinture mais ça marche pas...
J'hésite à faire un reset, mais je ne sais pas comment faire...
Copste a écrit:Fireblade07 a écrit:Ca c'est un problème d'électricité statique, je connais!
Moi ce n'est pas ça mon souci, mon Garmin n'affiche pas les valeurs FC! J'ai essayé de re-détecté la ceinture mais ça marche pas...
ATPM, j'ai eu le même soucis en fait, je pensais que c'était la pile et bien non, j'ai envoyé la ceinture et ils m'en ont renvoyé une, la nouvelle.
J'avais fais le reset et ça n'avait rien donné (sur ma 310XT).
Tato71 a écrit:Copste a écrit:Fireblade07 a écrit:Ca c'est un problème d'électricité statique, je connais!
ATPM, j'ai eu le même soucis en fait, je pensais que c'était la pile et bien non, j'ai envoyé la ceinture et ils m'en ont renvoyé une, la nouvelle.
J'avais fais le reset et ça n'avait rien donné (sur ma 310XT).
Bonjour
En parlant de la nouvelle ceinture, de quelle ceinture vous parlez?
Ceinture premium, je n'avais jamais vu cette appelation
J'ai la ceinture textile qui me semble etre la dernière et je constate aussi des pics de FC Max surtout durant la 1ere heure.
Au tout début, je n'avais ce type de dysfonctionnement. J'ai mon Edge 500 depuis Octobre
Sur mon ancien cardio, un Sigma, je n'avais pas remarqué de pics anormaux. Il est vrai qu'il n'enregistrait pas les données donc moins facile à observer
Je trouve aussi que la moyenne FC du Edge est plus basse que celle du Sigma
et du coup, je ne sais pas quoi penser des informations FC du Edge
Tato71 a écrit:Bonjour
J'ai la ceinture textile qui me semble etre la dernière et je constate aussi des pics de FC Max surtout durant la 1ere heure.

Copste a écrit:Tato71 a écrit:Bonjour
Bonjour,
Je parle de la ceinture qui est sortie avec l'Edge 800, c'est une ceinture textile mais remplace la précédente, les électrodes sont différentes et le principe de fermeture est identique à celle de Polar (la dernière).
Source : http://www.dcrainmaker.com/2010/08/garmin-edge-800-in-depth-first-look.html
albator83 a écrit:d'ailleurs concernant le capteur de vitesse : si le Garmin le détecte et que pour une raison ou pour une autre il vient à ne plus fonctionner pendant la sortie le GPS ne prend pas le relais sur la vitesse (et la sortie se met en pause automatique, si celle-ci est activée).
j'ai remarqué ça samedi dernier, lorsque l'aimant a glissé sur le rayon lors d'un passage "rapide" sur chaussée striée... un peu bête mais bon.
KuotapoWaa a écrit:albator83 a écrit:d'ailleurs concernant le capteur de vitesse : si le Garmin le détecte et que pour une raison ou pour une autre il vient à ne plus fonctionner pendant la sortie le GPS ne prend pas le relais sur la vitesse (et la sortie se met en pause automatique, si celle-ci est activée).
j'ai remarqué ça samedi dernier, lorsque l'aimant a glissé sur le rayon lors d'un passage "rapide" sur chaussée striée... un peu bête mais bon.
Petite intrusion mais j'ai des pb des coupures de satellites sur mon 705,il s'arrete et ca me met pause automatique,il faut que je le reteigne et que je le rallume,en fractionné c'est pas jolie jolie...
Ca n'est arrivé a personne?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités