LionelB a écrit:C'est quoi la marque des roues? j'arrive pas bien a lire
Olivier Comment a écrit:Bidoux,
Je te confirme que ça touche aussi chez moi mais de manière moins prononcée! T es plus lourd que moi
Olivier Comment a écrit:Arph,
Et si il fuse, tu fais quoi, tu prends un avocat et tu te lances dans une bataille ?
REGAZACCI a écrit:Bonjour à tous,
Pour information concernant l'expandeur livré avec les fourches SL4 modifié(tube renfort à l'intérieur).
J'ai tellement eu de problème avec cette expendeur, que j'ai consulté mon bouclard pour le remplacer....Et la suprise, aprés appel de celui-ci chez Spé France, l'expandeur livré avec la fourche modifiée était un expandeur prototype.
On doit donc me fournir un nouvel expandeur que j'attend prochainement.
A suivre
Concernant le chariot de selle, j'ai monté les crochets KCNC(conseil ici)...Et c'est parfait.
Jean-Marc
bidoux a écrit:Aux possesseurs de crochets KCNC, est ce que les vis montés sur la tige de selle Spé s'adaptent sans soucis sur ces crochets ?
Merci d'avances pour les nbreuses réponses![]()
.
A+ Franck
REGAZACCI a écrit:En réponse à Fred, ma direction se desserre continuellement car le serrage avec l'expandeur n'est pas terrible, et donc ne compresse pas suffisamment les roulements car le ressort vient en butée trop top. Ce qu'il faut faire c'est rajouter une cale de 10mm au dessus de la potence pour conserver suffisamment de réglage. Mais je l'admets, ce n’est pas très jolie.... Pour les vis des crochets KCNC, le taraudage des crochets est au pas de 6 comme les crochets Spé. Mais effectivement prendre 2 vis Titane 6X35 lors de la commande des crochets. En photo mon Tarmac SL4 taille 54, UI2 sauf pédalier SRAM red BB30(reste de mon précédant groupe),cassette DA 12/23,roues Easton EC90 SL, poids 7kg tel quel.
A+
scapin54 a écrit:je trouve la deco des roues un peu "too much"
eric.indj a écrit:Bonjour
C'est ton reglage definitif ?
il y a un probleme de Taille non ?![]()
Cdlt
Jonar a écrit:et la selle? effet d' optique ou légère inclinaison ^^
frederic ostian a écrit:REGAZACCI a écrit:En réponse à Fred, ma direction se desserre continuellement car le serrage avec l'expandeur n'est pas terrible, et donc ne compresse pas suffisamment les roulements car le ressort vient en butée trop top. Ce qu'il faut faire c'est rajouter une cale de 10mm au dessus de la potence pour conserver suffisamment de réglage. Mais je l'admets, ce n’est pas très jolie.... Pour les vis des crochets KCNC, le taraudage des crochets est au pas de 6 comme les crochets Spé. Mais effectivement prendre 2 vis Titane 6X35 lors de la commande des crochets. En photo mon Tarmac SL4 taille 54, UI2 sauf pédalier SRAM red BB30(reste de mon précédant groupe),cassette DA 12/23,roues Easton EC90 SL, poids 7kg tel quel.
A+
merci pour l'info. Tiens moi au courant si Spé te change l'expandeur. Très beau montage !
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités