Modo a écrit:
Dans ce sujet, des problèmes récurrents ont été identifiés. Ces problèmes sont connus de l'importateur et manifestement, les solutions proposées sont pour le moins improvisées et/ou au cas par cas.
Comme précisé dans ce sujet, la configuration des tiges de selle Cervelo n'est pas idéale du point de vue de la fixation. Compte tenu de ce paramètre, c'est à Cervelo d'étudier une solution techniquement adaptée et surtout industriellement produisible dans les tolérances nécessaires au fonctionnement correct du système.
Dire que Cervelo a failli à cette mission n'est pour le moins pas une hérésie. Bien entendu, cela n'enlève pas les autres qualités des cadres produits par cette société.
Les autres fabricants que tu mentionnes ont également quelques problèmes de fixation de tige de selle, cela démontre que la fixation d'une tige de selle est un problème délicat et que proposer des solutions techniques viables dans ce domaine sortant des tiges de selles rondes est délicat.
top cette réponse

de mon coté Robert méme si je ne l'appliquerais pas je te remercie de m'avoir donné ta technique pour résoudre ce probléme.
apres comme le dit le modo un forum est un lieu d'échanges,forcément on ne peu pas toujours étre d'accord