rickyfirst a écrit:disponibilité inconnue
1sanglier a écrit:Et on connait son poids ?
MIMI 25 a écrit:Ils sont en partenariat avec BMW![]()
![]()
Ok![]()
A+
webjo a écrit:MIMI 25 a écrit:Ils sont en partenariat avec BMW![]()
![]()
Ok![]()
A+
lol c'est pas vendredi pourtant
jfklatovsky a écrit:Je ne veux pas lire les 27 pages du post mais j'ai essayé les cuvettes de min Zipp avec le Clavicula et cela marche.
Une solution pour régler le problème des roulements THM de m.....
hidalgo a écrit:jfklatovsky a écrit:Je ne veux pas lire les 27 pages du post mais j'ai essayé les cuvettes de min Zipp avec le Clavicula et cela marche.
Une solution pour régler le problème des roulements THM de m.....
bon à savoir, j'ai les miens qui ont cédé après 6000km ,des hybrides..., eu regard du prix de vente de l'ensemble cuvette Rl hybrides c'est du foutage de gueuleje les ai remplacé par des roulement hybrides de meilleure qualité, qui m'ont couté quand même 120e la paire, test aujourd'hui et je suis impressionné par la fluidité de ces rl rien à voir avec ceux d'origines.
Doc holliday a écrit:
Apparemment, plusieurs forumeurs ont eu des problèmes avec les roulements hybrides. Mon vélo étant équipé de ces mêmes roulements, je me pose la question suivante : avez-vous entretenu les roulements ? si je ne m'abuse, le pédalier et son boitier étaient livré avec une seringue de graisse spéciale roulements céramique. De temps à autre, je nettoie et je graisse, mais si ça n'a aucun effet sur la longévité, je n'ai plus qu'a attendre que ça foire.
cool120 a écrit:si, chez ZIPP le filetage est plus long, comme la version MTB du boitier THM
Klarf a écrit:Même constat, roulements hybrides d'origine de mauvaise qualité sur les clavicula, j'ai changé les roulements par des token tiramic et plus de craquements et je gagner en fluidité.
Par contre, le boitier ZIPP n'est pas plus épais que le clavicula?
hidalgo a écrit::arrow: http://www.r2-bike.com/THM-Carbones-Montagewerkzeug-fuer-Clavicula-Lagerschalen
MIMI 25 a écrit:+1 pour moi et le manque de longévité du THM.
Klarf,tu as uniquement changé les billes ou l'ensemble?
Merci.
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités