maitio a écrit:Bonjour,
Savez-vous où l'on peut trouver des jantes en 33 mm en finition UD ?
D'avance merci pour vos réponses.
Demande à Bruno...

maitio a écrit:Bonjour,
Savez-vous où l'on peut trouver des jantes en 33 mm en finition UD ?
D'avance merci pour vos réponses.
Bruno a écrit:Le gars demande si ça se trouve facilement et je lui reponds que oui chez moi.
Avec 896 messages, je pense être intervenu assez souvent sans pub, pas très diplomate la réponse.
Bruno
zigzag a écrit:Quelqu'un a essayé des jantes carbone mais pour pneu ?
zigzag a écrit:Quelqu'un a essayé des jantes carbone mais pour pneu ?
gb47 a écrit:zigzag a écrit:Quelqu'un a essayé des jantes carbone mais pour pneu ?
Ha non !! tout le monde c'est accordé a dire que le carbon c'est que pour le boyaux.....si maintenant on dit l'inverse...les boules !!
gb47 a écrit:Donc des jantes carbones pour pneus , c'est quand même un bon compromis ?
gb47 a écrit:Donc des jantes carbones pour pneus , c'est quand même un bon compromis ?
lpikachu58 a écrit:gb47 a écrit:Donc des jantes carbones pour pneus , c'est quand même un bon compromis ?
Non c'est un mauvais compromis dans l'absolu mais pour ceux qui ne veulent, à tord, entendre parler de boyaux c'est acceptable.
LewOlive a écrit:Bonjour,
je n'ai pas trouvé le poids vérifié des jantes génériques 88mm. Quelqu'un aurait ça sous le coude ?
Le poids de la paire complète oscille entre 1560 et 1650g sur base Novatec, selon les rayonnages et options.
Donc en théorie, cela fait des roues plus faciles à relancer que des Cosmic Carbone SSC SL (2ème génération), et avec un avantage aéro notable...
zigzag a écrit:lpikachu58 a écrit:gb47 a écrit:Donc des jantes carbones pour pneus , c'est quand même un bon compromis ?
Non c'est un mauvais compromis dans l'absolu mais pour ceux qui ne veulent, à tord, entendre parler de boyaux c'est acceptable.
Moi ce qui me prend la tête dans les boyaux, c'est la perte de pression assez rapide, le sechage, le collage .... Bref que des prises de tête
Mais monter un pneu sur une jante carbone, je ne sais pas ce que ça peut donner : trace, dégradation du carbone ....
Vous allez me dire, qu'en VTT celà existe et qu'Absalon roule avec mais bon
Quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur ce moyeu ? Modéle ancien ?
ouistiti a écrit:par contre s'il à le malheur de crever avec les boyaux actuellement ,il se fait incendier "totor tu nous e.....e avec tes roues à boyau ,on n'à pas besoin de ça nous
heureusement pour ces oreilles en un an et demi d'usage une seule crevaison
mais souvent au départ des sorties c'est totor si tu crèves tu rentreras seul (bien que si cela arrive ,ils savent tous qu'on l'attendra ,mais certains lui feront de la musique près des oreilles)
Klarf a écrit:Pour info, en cyclocross et en vtt les boyaux ça existe, et je suis pas sur qu'il y est moins de contrainte dans ces pratiques par rapport à la route
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités