GaryTurner a écrit:Le full "chinois" ne me dérange pas , seul le rendu sur route m'intéresse![]()
GaryTurner a écrit:Perso , moi c'est fait .
Mais j'attends d'autres avis pour voir si je rêve ou pas; plusieurs impressions - ressentis valent mieux qu'un jugement perso ; bien que je ne pense pas me tromper rapport aux montages réalisés (poids composants et résultat souhaité au final)
Là , 951gr c'est sympa oui , mais si c'est inexploitable , pas grand intérêt à mon gout
GaryTurner a écrit:Perso , moi c'est fait .
Mais j'attends d'autres avis pour voir si je rêve ou pas; plusieurs impressions - ressentis valent mieux qu'un jugement perso ; bien que je ne pense pas me tromper rapport aux montages réalisés (poids composants et résultat souhaité au final)
Là , 951gr c'est sympa oui , mais si c'est inexploitable , pas grand intérêt à mon gout
Fireblade07 a écrit:Tu as beaucoup roulé avec tes roues?? Tu les as testé en course?
GaryTurner a écrit::lol:
vous le faites exprès ! ? , ou c'est inné chez vous?
Vendredi soir j'ai juste fini de les assembler ; tendues au peu samedi ; et un peu hier ; donc pour les courses (que je ne pratique pas) , c'est un peu just.![]()
Non , j'ai pas le luxe d'acheter du matériel pour que ça décore ; j'ai bien des vélos anciens dont je ne me sert pas parce que j'aime bien le beau matériel de tout age ; mais les roues , je m'en sert .
Mais peux pas toutes en même temps...
Là , mes 999gr 38mm , sont sur le siena , et pour le moment malgré mon gabarit , mauvais bitumes de la région , pratique , ben ça va , bientôt 1000km depuis le montage (je roule quand je peux ).
En comportement cela dépasse toutes les roues que j'ai eu et pu essayer auparavant . Par contre elles ne sont pas du tout confortable .
Klarf a écrit:Ah ben voilà un premier début de retour
Pour l'inconfort, tu penses que ça peut venir de quoi?
GaryTurner a écrit:radial coude exter coté cassette , et x3 coté ORL
Fireblade07 a écrit:doit pas rouler beaucoup notre ami, depuis le temps que l'on attend un compte rendu sur ses roues(humour inside)
Fireblade07 a écrit:doit pas rouler beaucoup notre ami, depuis le temps que l'on attend un compte rendu sur ses roues(humour inside)
Klarf a écrit:Tu n'avais pas un litespeed siena à un moment? Attention les zipp 303 2013 ne vont pas dessus !
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 20 invités