arnaud_74 a écrit:connect a été mis à jour.
A part un restylage ; Rien de nouveau.
585nico a écrit:Perso, le fix GPS est très rapide sur le mien (même pas 10sec) Quand je l'allume à l'endroit ou je me suis arrêté la dernière fois (mon domicile par exemple !).
Amerigo a écrit:Bonjour à tous,
Savez vous si l'aimant du capteur de puissance est compatible avec un rayon carbone d'une Mavic R-Sys?
Merci d'avance
Amerigo a écrit:Bonjour à tous,
Savez vous si l'aimant du capteur de puissance est compatible avec un rayon carbone d'une Mavic R-Sys?
Merci d'avance
fortdefrance a écrit:bonjour
petite question depuis quelques jours sur mon garmin 800 la temperature reste a 17° pas bien grave mais est ce reglabe ?
jordan-keops a écrit:Edge 1000 reçu en remplacement de mon 800
Klarf a écrit:J'ai un doute sur le edge 1000 pour un usage vtt. Et si ça oblige d'utiliser un GPS différent en vtt et en route ...
hidalgo a écrit:jordan-keops a écrit:Edge 1000 reçu en remplacement de mon 800
retour SAV et pour quel PB?
1sanglier a écrit:Qu'a-t-il de compatible avec le Di2 ?
haroludo a écrit:je n ai jamais eu ce genre de soucis, s il est encore garantie renvoi le avec de la chance tu auras un 810 ou autres en échange
s il n est plus garantie, tu n as plus qu a l operer et changer cette piece en faisant attention au remontage pour l etancheité du garmin...
pour le torx c est du T5 , embout que j ai dans un coffret de demontage d electronique...
si tu trouves des sites de pieces detachées , post les liens ici ca pourrai interessé...
haroludo a écrit:ce n est pas a exclure il suffit que les lamelles "ressort" exercent une pression trop importante et finisse par les faire casser...
moi j utilise le support d origine et ai aussi utilisé le support sram sans souci...
niveau piece detachée je n ai encore rien trouvé , trouver un edge hs est peut etre une solution , au pire en attendant moi je le collerai avec un peu de silicone sur son support ca depannera
j ai trouvé ceci!!!
http://www.ebay.fr/itm/Garmin-Edge-800-Back-Body-Case-with-USB-Connector-Board-and-Gasket-/251530288732?pt=UK_SportGoods_CyclAcces_RL&hash=item3a905f9e5c
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 19 invités