christophed83 a écrit:ce n'est courant les jantes génériques full carbon à pneu
Non mais Stevan een monte assez souvent moi j'en quelques paires la.
MIMI 25 a écrit:Cédric,quel profile,poids et quelle est la limitation de pression?
Merci
A+
Bruno a écrit:christophed83 a écrit:ce n'est courant les jantes génériques full carbon à pneu
Si, ça se trouve facilement. Chez moi il y a en full carbone à pneus des 20, 38, 50, 60 et 88 mm. Chaque hauteur est dispo en version pneus ou boyaux. Et le prix est sous les 650 €. Donc c'est possible.
Bruno
lolo1 a écrit:Bruno a écrit:christophed83 a écrit:ce n'est courant les jantes génériques full carbon à pneu
Si, ça se trouve facilement. Chez moi il y a en full carbone à pneus des 20, 38, 50, 60 et 88 mm. Chaque hauteur est dispo en version pneus ou boyaux. Et le prix est sous les 650 €. Donc c'est possible.
Bruno
une nouvelle fois, ce message n'etait pas un echange de forum mais une publicité simple et gratuite. Merci a toi de ne servir a rien sur ce forum.
Caline a écrit:Si, ça se trouve facilement. Chez moi il y a en full carbone à pneus des 20, 38, 50, 60 et 88 mm. Chaque hauteur est dispo en version pneus ou boyaux. Et le prix est sous les 650 €. Donc c'est possible.
Bruno
Caline a écrit:Il faut pas se vexer....mais pourquoi tu signes toujours tous tes messages...? Y a déjà ton pseudo écrit sur la gauche! Lol
Et des fois au cas où l'on se trompe....Message original:
"La semaine prochaine j'aurai 4 groupes Force 2010 compact à prix spécial. Ils seront avec cassette 12/25, BSC.....172,5 ou 175.
Prix spécial: 790 €
Bruno (BFZ Cycles)
Sinon, tes moyeux ce sont des American Classic, un modèle particulier?....Brunoooooooooooo![]()
Merci
lpikachu58 a écrit:MIMI 25 a écrit:Cédric,quel profile,poids et quelle est la limitation de pression?
Merci
A+
38 - 50 - 56 - 85 Limitation à 8bar pour le coureur ben je dirais 95kg mais c'est surtout au niveau du nombre de rayon pour la rigité pas une contrainte de sécurité.
MIMI 25 a écrit:lpikachu58 a écrit:MIMI 25 a écrit:Cédric,quel profile,poids et quelle est la limitation de pression?
Merci
A+
38 - 50 - 56 - 85 Limitation à 8bar pour le coureur ben je dirais 95kg mais c'est surtout au niveau du nombre de rayon pour la rigité pas une contrainte de sécurité.
8 bars,n'est-ce pas un peu "limite"?Sinon que conseilles-tu en nombre de rayons sur tes montages en 50 ou 56?
Merci.
A+
MIMI 25 a écrit:Exact pour les 2 infos![]()
Pour les moyeux Chosen,je te dis cela parceque Max Wheel utilise ou utilisait ces moyeux qui lui ont créés quelques souçis![]()
A+
lpikachu58 a écrit:Je rappelle que pour le Frisbee l'ideal c'est le disc ou les 88mm
MIMI 25 a écrit:lpikachu58 a écrit:Je rappelle que pour le Frisbee l'ideal c'est le disc ou les 88mm
Sans oublier le chien![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: lolo et 8 invités