mika a écrit:oui pour les kinlin,va voir sur le site d'adrien RAR!
xadubo33 a écrit:Es tu sur pour les Kinlin?? car j'ai cherché sans résultat, aprés pour les jantes carbon à par Corima dans des prix raisonnables le choix est restreint. Comme tu le dis veloflex et vittoria ont des bons pneus dans cette dimension mais malheureusement uniquement en 20.
Dans un premier temps je pense faire un montage avec des vélocity fusion (si j'en trouve) ou des aérohead, les carbon seront pour plus tard suivant le budget et l'offre.
lpikachu58 a écrit:xadubo33 a écrit:Es tu sur pour les Kinlin?? car j'ai cherché sans résultat, aprés pour les jantes carbon à par Corima dans des prix raisonnables le choix est restreint. Comme tu le dis veloflex et vittoria ont des bons pneus dans cette dimension mais malheureusement uniquement en 20.
Dans un premier temps je pense faire un montage avec des vélocity fusion (si j'en trouve) ou des aérohead, les carbon seront pour plus tard suivant le budget et l'offre.
Oui kinlin XR-240 en 650 dispo en perçage de 18 à 32
xadubo33 a écrit:lpikachu58 a écrit:xadubo33 a écrit:Es tu sur pour les Kinlin?? car j'ai cherché sans résultat, aprés pour les jantes carbon à par Corima dans des prix raisonnables le choix est restreint. Comme tu le dis veloflex et vittoria ont des bons pneus dans cette dimension mais malheureusement uniquement en 20.
Oui kinlin XR-240 en 650 dispo en perçage de 18 à 32
Le fait qu'elles soient en 650, permet il de faire un montage en 20X24 sans probléme de rigidité/fiabilité.
xadubo33 a écrit:Tu peuxs l'éditer avec un format plus lisible stp,merci
cr1_6.1 a écrit:Xavier,
pour les roues 650, tu as Spada, distribuées par Raymond Cycles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité