lpikachu58 a écrit:Vous parlez du modèle criterium?
rickyfirst a écrit:lpikachu58 a écrit:Vous parlez du modèle criterium?
vi
benj- a écrit:fait ce que je te dis au lieu d'essayer de réfléchir, vous êtes gavants vous demandez des solutions ,on vous les donne, après il vous faut un traité explicatif![]()
Merde fini j'interviens plus sur ce post
fdegrove a écrit:Les Veloflex Carbon, on peut les avoir a meilleur prix aussi. Il suffit de s'organiser en toute discretion.
fdegrove a écrit:Salut,
Les Veloflex Carbon, on peut les avoir a meilleur prix aussi. Il suffit de s'organiser en toute discretion. Ssshhhtttt.
Puis, le Carbon, c'est mieux, beaucoup mieux a mon humble avis.
Ciao,
EdoKoi a écrit:Hier soir je me décide donc à remplacer mon boyaux arrière, un veloflex carbon pour un autre veloflex carbon. Arrivée au moment où j'ai voulu le gonfler un peu pour le centrer, impossible de placer la pompe sur la valve, c'est trop court(Les SLX ayant un profil bas, je n'utilise pas de prolongateurs)
Petite comparaison entre les 2 valves :
Est-ce que Veloflex a changé ses valves, et donc j'ai besoin de prolongateurOu bien il peut y avoir autant de différence entre un neuf et un usagé
![]()
Je n'ai pas osé tiré sur la valve, et même en appuyant sur le boyau pour la faire sortir le plus possible, je n'ai pas réussi à clipser la pompe
EdoKoi a écrit:Les prolongateurs sont commandés, est-il indispensable re-démonter le boyau pour le monter ?
LionelB a écrit:Klarf, plus d'infos sur ces "petits" prolongateurs? Ca m'interesse.
EdoKoi a écrit:Oui, je ne comprends pas trop la différence... Pas évident en photo car pas exactement dans le même plan, mais voilà ce que ça donne :
L'ancien est gonflé à 7b et l'autre moins (autant que ma pompe de vtt à main le pouvait). Je n'ai pas de saut au niveau de la valve qui me ferait penser qu'elle n'est pas bien inséré, elle ne force pas en travers sur la jante non plus...
Les prolongateurs feront 30mm et seront noirs, discrets donc.
LionelB a écrit:Ca ne doit pas etre mal des FMB soie. Je me suis pose la question plusieurs fois. Je ne sais pas si il y a des utilisateurs ici.
Si tu compares ton FMB cotton a un veloflex ca donne quoi?
thomas a écrit:Tous les boyaux Veloflex 2010-2011 sont-ils comme ça ou est-ce un lot différent?
Yun, j'ai vu que tu avais des Extreme 2011. Pourrais-tu mesurer la valve stp?
En fait, j'aimerais à l'avenir investir dans du Veloflex (Roubaix ou Carbon) sur mes Kinlin mais la valve de mes Gommitalia actuels est de 37 mm et gonfler avec 5 mm en moins me parait impossible.
LionelB a écrit:4 Roubaix en sechage , tous a 37mm.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités