FredVT a écrit:rigidité et qualité moyeux, oui! très très bien.
testé dans la presse par plusieurs mag (test labo et terrain)
+ les retours des magasins et partuciliers
tout le monde va dans le même sens, blufé par le matos et son prix
benj' !!!! a écrit:FredVT a écrit:rigidité et qualité moyeux, oui! très très bien.
Vachement crédible........................
FredVT a écrit:benj' !!!! a écrit:FredVT a écrit:rigidité et qualité moyeux, oui! très très bien.
essaye (et pas à moitié) le matos avant d'en parler, mon garçon![]()
très franchement, on ferait pas du matos qui tienne pas la route
benj' !!!! a écrit:FredVT a écrit:benj' !!!! a écrit:FredVT a écrit:rigidité et qualité moyeux, oui! très très bien.
RE, tu t'enflammes et du coup tu te décrédibilises ,sur ce forum ,j'aime les avis non impliqués ,laissons faire les clients
FredVT a écrit:benj' !!!! a écrit:FredVT a écrit:rigidité et qualité moyeux, oui! très très bien.
FredVT a écrit:tout à fait,
en même temps, en tant que distributeur, si je ments publiquement, et que c'est faux.. quel interet
si ce n'est un boumerang des personnes qui arriveraient en masse pour dire que c'est pourri.
bref, bien entendu pour ta remarque
rickyfirst a écrit:FredVT a écrit:tout à fait,
en même temps, en tant que distributeur, si je ments publiquement, et que c'est faux.. quel interet
si ce n'est un boumerang des personnes qui arriveraient en masse pour dire que c'est pourri.
bref, bien entendu pour ta remarque
Nous sommes bien d'accord![]()
Cependant, on a vu des distributeurs visés le court terme
tonnio56 a écrit:et je voudrais savoir si c'est vrai qu'en cote, elle sont dure a emmener
mais bon, vue que j'habite en bretagne, elles ne devraient pas trop me poser de probleme
tonnio56 a écrit:si les jantes son a 500 grammes,
mais les roues sont annoncée a 1370g c peas normal...
hugo a écrit:Bon FredVT tu me donnes une paire de Sonic pour faire la promo dans le coin , je suis champion départemental![]()
![]()
Herminator a écrit:Par contre Ricky je ne suis pas d'accord pour les bosses et les côtes, la méga/hyper monte très très bien au train et la paire est un régal en course FFC pour répondre aux accélérations et attaques...
rickyfirst a écrit:Herminator a écrit:Par contre Ricky je ne suis pas d'accord pour les bosses et les côtes, la méga/hyper monte très très bien au train et la paire est un régal en course FFC pour répondre aux accélérations et attaques...
Je me permet de comparer car j'ai eu des Gigantex en 50 mm, des Corima aero et des LW. Il est indéniable que ce sont les gigantex qui était les moins facile en bosse (surtout si cela bagarre et qu'il y a des à coup).
Pour les bosses, une paire d'Ambrosio est largement plus nerveuse. Il n'y a que lorsque le pourcentage est inférieur à 3 % et que l'allure est régulière que la gigantex peut être intéressante.
jb de lunel 34 a écrit:zipp n'a pas une grosse réputation de rigidité....il fort possible de faire mieux sans investir des 100 et des 1000, sans parler des autres critères (poids, aerodynamisme,....)!
Pat2A a écrit:jb de lunel 34 a écrit:zipp n'a pas une grosse réputation de rigidité....il fort possible de faire mieux sans investir des 100 et des 1000, sans parler des autres critères (poids, aerodynamisme,....)!
Pourtant, dans le test labo de "l'acheteur cycliste", la ZIPP 404 s'avère plus rigide que la SONIC super 50 et contrairement aux idées reçues la LEW racing pro VT1 obtient la plus mauvaise note de ce test et de loin.
Adrien peut sûrement nous en dire plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 26 invités