ufolep60 a écrit:Joe 1234 a écrit:Non là c'est bonGaryTurner a écrit:WOW! Superbe! Beau cadeau pour Noël!!! J'ai hâte de voir le prochain pour le jour de l'an!!!![]()
... (vu le prix du kit cadre
)
Les Lightweight tiennent le vélo plus en ligne ; avec mes 38mm le vélo part tout seul dans tous les sens !
C'est environ combien d'Euros le kit-cadre de ce Focus?
3200 €
stef a écrit:ufolep60 a écrit::arrow: Stef tu nous présente quand ton combo de fou ?
Lequel ?
GaryTurner a écrit:LionelB a écrit:Un copain a ce velo que j'ai essaye en DA Di2 avec des Corima MCC. Le souvenir qu'il me reste: "pas mal".
Les Corima doivent "taper" un peu plus que les Lightweight , mais le vélo est facile amener et la fourche filtre assez bien , ça aide
Stroumfe crosseux a écrit:GaryTurner a écrit:LionelB a écrit:Un copain a ce velo que j'ai essaye en DA Di2 avec des Corima MCC. Le souvenir qu'il me reste: "pas mal".
Les Corima doivent "taper" un peu plus que les Lightweight , mais le vélo est facile amener et la fourche filtre assez bien , ça aide
Salut c'est moi qui est le Focus Izalco Max 1.0 avec les Corima MCC. Avec les Aéro Mcc il tape un peu mais sa répond au quart de tour, je le préfère avec les Lightweight Obermeyer il est un peu plus confort mais il faut faire la fine bouche pour voir la différence.
C'est vraiment un super vélo avec des CXR 80 il réagit très bien sur le plat un vélo à tout faire pour moi
On est sur un cadre d'équipe du tour de France , donc de pro , donc que demander de mieux ou trouver mieux ! (d'ailleurs quelques soit les marques présentent sur le tour par exemple) , après c'est à nous, pauvres petits amateurs de s'adapter à ce-ces cadres ! , si cela ne va pas , c'est que l'on ne peut pas , c'est pas fait pour nous tout simplement![]()
ufolep60 a écrit:stef a écrit:ufolep60 a écrit::arrow: Stef tu nous présente quand ton combo de fou ?
Lequel ?
Le Haero/Ax via Berk composit
corsika a écrit:Slovenia POWERRRRRRRAllez chiche
Fireblade07 a écrit:On est sur un cadre d'équipe du tour de France , donc de pro , donc que demander de mieux ou trouver mieux ! (d'ailleurs quelques soit les marques présentent sur le tour par exemple) , après c'est à nous, pauvres petits amateurs de s'adapter à ce-ces cadres ! , si cela ne va pas , c'est que l'on ne peut pas , c'est pas fait pour nous tout simplement![]()
Ben je suis pas vraiment d'accord, c'est pas à toi de t'adapter au cadre/vélo, mais c'est à toi adapter le vélo pour toi/ton usage/ta pratique.
GaryTurner a écrit:Fireblade07 a écrit:On est sur un cadre d'équipe du tour de France , donc de pro , donc que demander de mieux ou trouver mieux ! (d'ailleurs quelques soit les marques présentent sur le tour par exemple) , après c'est à nous, pauvres petits amateurs de s'adapter à ce-ces cadres ! , si cela ne va pas , c'est que l'on ne peut pas , c'est pas fait pour nous tout simplement![]()
Ben je suis pas vraiment d'accord, c'est pas à toi de t'adapter au cadre/vélo, mais c'est à toi adapter le vélo pour toi/ton usage/ta pratique.
Oui totalement d'accord , mais pour cela il faut arriver à juger son niveau , l'accepter , et rester humble , chose pas courante dans ce sport
Doc holliday a écrit:Est-ce que j'ai parlé de roues chewing-gum ? Tu as assisté aux propos de Stevan ? Non ! Quand j'écris qu'il avait des gars avec un très très bon niveau qui se foutaient d'avoir des rayons tendus comme un arc, je ne suis pas loin de penser que certains professionnels se foutent tellement de leur matos qu'ils en seraient aussi à se contre-foutre de l'état de leurs roues. (j'ai bien dit certains professionnels). Maintenant, il y a tension et tension. Mais les derniers petits kg de tension, ils s'en battent le choux.
Il ne faut pas croire que les personnes qui fréquentent ce forum sont représentatives du niveau de l'attention de leur matériel par rapport à l'ensemble des cyclistes.
Doc holliday a écrit:Est-ce que j'ai parlé de roues chewing-gum ? Tu as assisté aux propos de Stevan ? Non ! Quand j'écris qu'il avait des gars avec un très très bon niveau qui se foutaient d'avoir des rayons tendus comme un arc, je ne suis pas loin de penser que certains professionnels se foutent tellement de leur matos qu'ils en seraient aussi à se contre-foutre de l'état de leurs roues. (j'ai bien dit certains professionnels). Maintenant, il y a tension et tension. Mais les derniers petits kg de tension, ils s'en battent le choux.
Il ne faut pas croire que les personnes qui fréquentent ce forum sont représentatives du niveau de l'attention de leur matériel par rapport à l'ensemble des cyclistes.
scapin54 a écrit:aller, pas de disputes, parlons plutôt vélos et optimisation![]()
tu as quoi comme plateaux sur le clavicula?
scapin54 a écrit:généralement il faut laisser 9-10 cm dans le cadre au minimum
rickyfirst a écrit:scapin54 a écrit:généralement il faut laisser 9-10 cm dans le cadre au minimum
Cette valeur n'est pas très significative. Il faut que l'extrémité du tube soit située en dessous des jonctions avec les haubans et le tube horizontal. Cela dépend donc des cadres.
GaryTurner a écrit:thomas34 a écrit:Tu vas mettre une guidoline ??
oui
thomas34 a écrit:rickyfirst a écrit:scapin54 a écrit:généralement il faut laisser 9-10 cm dans le cadre au minimum
Cette valeur n'est pas très significative. Il faut que l'extrémité du tube soit située en dessous des jonctions avec les haubans et le tube horizontal. Cela dépend donc des cadres.
Pour un cayon aero ou un bmc il faut une sacrée longueur de tige de selle![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités