nemo a écrit:Bonsoir à tous,
J'envisage l'achat d'une paire de Xpresso 8 chez boutivélo (117€... à moins qu'il y ait moins chère ailleurs)
Vous me confirmez que les cales sont bien vendues avec les pédales ?
D'autre part je souhaiterai acheter une paire de cales supplémentaires pour ma seconde paire de chaussures, quelles cales conviennent ? c'est ça :
http://www.boutivelo.fr/index.php?page=details&cat=101522&prd=CALES_ICLIC
Merci pour votre aide.
nismo35 a écrit:Pour ma part j'attend depuis le 17 Janvier une paire d'expresso titan carbon.
Visiblement pas terrible en terme de disponibilité...
nismo35 a écrit:Pour ma part j'attend depuis le 17 Janvier une paire d'expresso titan carbon.
nemo a écrit:Bonsoir à tous,
J'envisage l'achat d'une paire de Xpresso 8 chez boutivélo (117€... à moins qu'il y ait moins chère ailleurs)
Vous me confirmez que les cales sont bien vendues avec les pédales ? les cales sont vendues avec les pédales.
D'autre part je souhaiterai acheter une paire de cales supplémentaires pour ma seconde paire de chaussures, quelles cales conviennent ? c'est ça :
http://www.boutivelo.fr/index.php?page=details&cat=101522&prd=CALES_ICLIC C'est bien ces cales.
Merci pour votre aide.
SCUDV2T a écrit:nismo35 a écrit:Pour ma part j'attend depuis le 17 Janvier une paire d'expresso titan carbon.
Commande passée où ?
Un ami les a commandé le 19/01 et la livraison chez notre détaillant c'est faite sous 4 jours !
( elles sont encore dans leur boite à sucre d'origine)
* Je suis toujours très satisfait des miennes.
@+
Looo a écrit:Bonjour,
J'aurais une question aux utilisateurs de ces nouvelles pédales. Lorsque j'ai commencé le vélo, j'ai utilisé des pédales Look et donc les cales Look. Une belle merde tout en plastique (ce n'est que mon avis) qui, si l'on devait suivre les préconisations constructeur en se basant sur les témoins d'usure, devait être changée tous les 2 - 3 mois. Je suis donc rapidement passé aux Times RXS avec les cales munies de l'insert métal. Résultat, une paire de cales me faisait facilement 2 ans.
Intéressé par ces Xpresso, je me pose à nouveau la question de la durabilité de ces cales tout en plastique.
Donc pour les utilisateurs des anciens modèles RXS et maintenant des nouveaux, quel est votre avis sur la question ?
SCUDV2T a écrit:Mettre un obstacle au projet de monter une paire de pédales à 150€/200€ parce que les cales à 12€ feront que deux saisons
.....Looo a écrit:SCUDV2T a écrit:Mettre un obstacle au projet de monter une paire de pédales à 150€/200€ parce que les cales à 12€ feront que deux saisons
Merci, mais tu n'as rien compris à mes messages.
Looo a écrit:Bonjour,
J'aurais une question aux utilisateurs de ces nouvelles pédales. Lorsque j'ai commencé le vélo, j'ai utilisé des pédales Look et donc les cales Look. Une belle merde tout en plastique (ce n'est que mon avis) qui, si l'on devait suivre les préconisations constructeur en se basant sur les témoins d'usure, devait être changée tous les 2 - 3 mois. Je suis donc rapidement passé aux Times RXS avec les cales munies de l'insert métal. Résultat, une paire de cales me faisait facilement 2 ans.
Intéressé par ces Xpresso, je me pose à nouveau la question de la durabilité de ces cales tout en plastique.
Donc pour les utilisateurs des anciens modèles RXS et maintenant des nouveaux, quel est votre avis sur la question ?
Looo a écrit:Mais s'il faut changer de cales tous les 2-3-4 mois
Looo a écrit:Looo a écrit:Mais s'il faut changer de cales tous les 2-3-4 mois
Il persisteNi lire, ni compter... on va arrêter là.
Car si je compte un changement tous les 4 mois, j'arrive à 3 jeux par an, soit 6 en 2 ans.
Sachant un minimum calculer, ça fait plus de 60 euros pour 2 ans. Autant dire 30% du prix des pédales.
Merci de ton aide...
duduche a écrit:Quel %age dans le budget global des 2 saisons ?
Looo a écrit:duduche a écrit:Quel %age dans le budget global des 2 saisons ?
4 réponses à mes questions, dont 2 à coté... je te laisse calculer le pourcentage.
Laissez tomber. Merci encore aux 50% de bons
duduche a écrit:Looo a écrit:
Désolé mais tes questions semblent à côté de la plaque - sans jeu de mots.
Les critères de rendement, de confort, de liberté angulaire, de chaussage/déchaussage, de surface d'appui/taille de la plate forme (etc.) me semblent bien plus importants que quelques € gagnés sur 2 ans. Mais apparemment tu ne t'en es pas inquiété.
Continue bien ton comptage
SCUDV2T a écrit:duduche a écrit:Looo a écrit:
Désolé mais tes questions semblent à côté de la plaque - sans jeu de mots.
Les critères de rendement, de confort, de liberté angulaire, de chaussage/déchaussage, de surface d'appui/taille de la plate forme (etc.) me semblent bien plus importants que quelques € gagnés sur 2 ans. Mais apparemment tu ne t'en es pas inquiété.
Continue bien ton comptage
.. tu n'as pas la crainte d'être comptabilisé dans la catégorie des "pas bons" avec un tel post ? ....![]()
Arph a écrit:Sinon pour régler le problème, il y a Speedplay cales super résistantes, etc. Mais bon c'est pas le bon sujet ^^
Fireblade07 a écrit:Sinon, on peut également conseiller à Looo de moins rouler, afin de préserver ses cales![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités