Salut à tous,
Je pense qu'il est temps pour moi de faire le bilan de la saison écoulée sur ce cadre.
- Par rapport à mon ex bianchi, que du plus! Vélo plus rigide, mais aussi plus stable du fait que j'ai pris la taille au dessus!
Je passe de l'ultégra au sram force, la aussi je suis globalement satisfait malgrè quelqes galères avec les cables de vitesse... La grosse galère à trouver en boutique ces machins là! Seule compatibilitée, les cables de vitesse XTR...
L'ergonomie, bien qu'un peu déroutante au départ est pour moi au top maintenant, je ne ferai plus demi-tour pour retourner chez shimano... (sauf Di2)
Un peu galère aussi pour trouver ma position au débu d'année, et pour cela, il à fallu que je passe sur une tige de selle avec recule... mais ça devrais encore changer
Cette année, mis à part une sortie de 140 bornes avec les Easton, je n'ai roulé, dans sa version la plus light, qu'avec les fulcrum...
En gros, 4500 bornes avec ce cadre et bilan positif!
Grosses news pour 2012... je prévois:
- changement de la selle pour la nouvelle tune komm-vor! 35 grammes de gagner normalement.
- Passage par la case peinture!

j'en ai légèrment marre du blanc et rouge!
- Nouvelle EP qui sera faite par V.B... déjà faite pour le VTT, il y aura juste à recalculer...
- En fonction, réinvestire dans une tige de selle et une potence.
- Un nouveau pédalier serait tentant, mais quid sous les 750 gr avec roulements et sous les 350 euros?
- Remplacement de ces foutues gaines!

Est il possible, avec les gaines adéquates, de passer les poignées en standart shimano? cable de 1.1 ou 1.2 mm tout en gardant un shifting correcte? Jagwire???
Je ne veu absolument pas des gaines nokon et aligator... des avis?
Merci.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.