Plaquettes d'origine :

Vis d'origine :

Plaquettes titane by Je9999 :

Visserie titane :

Poids final :

Dexxa a écrit:
Poids final :
samuel a écrit:Aouch, çà avance (trop doucement, mais bon...)
samuel a écrit:j'ai vu que tu avais remplacé tes galets de dérailleur par des carbones; est-ce que tu conserves le jeu d'origine des galets Campa (qui permet de rattraper les écarts du dérailleur) ou les galets sont-ils montés serrés comme les Tiso et Extralite ?
ufolep60 a écrit:Tes axes, ce sont des courts ou des standards?
Dexxa a écrit:Poursuite de la réception des pièces, j'arrive doucement mais sûrement à la fin...
Chaine kmc 10-sl (bon rien d'extraordinaire), 112 maillons + missing link. Le poids de 240 annoncé est parfaitement respecté. Une fois ajustée à la bonne longueur, le poids de la chaine devrait tourner autour de 230-235g probablement.
Ayant le clavicula depuis pas mal de temps, il manquait les plateaux pour l'habiller un peu. Possédant plusieurs plateaux carbon ti (full ti) sur 2 de mes vtt, je me suis orienté sur ce que proposais cette marque :
Plateau 50 dts (compact 110mm) :
Plateau 36 dts (compact 110mm) :
Plateau 34 dts (compact 110mm) :
J'ai profité d'un excellent plan puisque les 3 plateaux me reviennent guère plus cher que le tarif public du 50 dts seul. Donc autant en profiter.
Le tout monté :
La pesée, pédalier complet (et donc 511g avec le petit plateaux de 34 en ti) :
Il y a possibilité de gagner un peu en changement les roulements du pédalier par des full ceramiques (ce qui sera sans doute le cas une fois ces derniers totalement usés).
Je suis en attente également de quelques petites pièces de Je9999.
LionelB a écrit:joli les plateaux.
ufolep60 a écrit:LionelB a écrit:joli les plateaux.
et les nouveaux sont encore plus beaux, car les dents sont noires désormais.
thomas a écrit:Qu'est devenu ce projet?!
kommando52 a écrit:OUAH la classe un Moots en 650tu vas bien t'éclater avec ce petit joujou qui est visuellement très équilibré en plus ; pourrais-tu nous donner les côtes exactes (TT, TS, douille, angles) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités