cvgeorget a écrit:au cas, ou certains ne savent toujours pas lire, je signale une nouvelle fois, que j'ai fait les photos du vélo en court de préparation, que nous sommes en train d'étudier le cas de la potence avec le client, que l'on a rajouter des bagues par sécurité.... bref, j arrête la ça me gave grave.
Dans ce cas, nul besoin d'argumenter et de prendre les gens de haut en leur expliquant que s'ils savaient comment les fourches Time sont fabriqués, ils n'auraient aucun doute sur le nombre d'entretoises à utiliser

... quand à monter des entretoises par sécurité en passant justement outre les rgègles de sécurité ... désolé, je ne comprends pas
Visiblement, même les gens de Time ne savent pas de quoi ils parlent

... désolé, mais celui qui a pris les autres pour des idiots, ce n'est pas moi
Sans rancune, le but n'était absolument pas de te casser personnellement, mais des remarques, assez justifiées, ont été faites et tes arguments ont paru à certains un peu spécieux, d'où ces réactions un peu sèches
Maintenant, avoir raison ou pas n'est pas la question ... lorsque les arguments sont corrects, je m'incline et certains que tu évoques dans ta dernière intervention le sont ... mais tu reconnaîtras, j'espère, que ce n'était pas toujours le cas auparavant
Une fois que le vélo sera réglé dans les règles de l'art ... tu pourras le remettre sur le site, il sera le bienvenu