Lorsqu'on a fait le vélo l'over torque n'existait pas. Ceci dit, l'over torque ne me plait pas plus que le Sram...
Dommage quand on a tout Campa, jusqu'à l'autocollant

Lorsqu'on a fait le vélo l'over torque n'existait pas. Ceci dit, l'over torque ne me plait pas plus que le Sram...
soracabana a écrit:quand on compare à certains boyaux qui ne tiennent pas les trois heures d'une sortie classique et peuvent entraîner un risque de déjantage en fin de parcours.
julien111 a écrit:Je pense d'ailleurs retourné sur des conti compèt car c'est quand même les plus costaud que j'ai eu, même sic'est un peu raide...et au moins avec tu les conti tu peux allé roulé pendant 6h avec la même pression (veloflex, perdu quasiment 2bars sur une sortie de 10h)
Doc holliday a écrit:Ouais ! je ne suis pas un lapin de 6 semaines ! Des Veloflex Carbone et Extreme, j'en ai usés quelques uns. Donc, quand je disais que j'en avais eu 3 qui perdaient leurs pressions pendant une sortie et que ça m'obligeait à regonfler pour pouvoir rentrer ... Et apparemment je ne suis pas le seul, je te dis (nous te disons) : bienvenue au club !
Klarf a écrit:Même à 8 bar avec une prise d'angle le boyau mal ou pas collé déjante. J'ai eu le cas avec de la colle conti carbone (depuis c'est fini j'y touche plus, la colle classique continental "orange" marche tellement mieux...)
xav BZH a écrit:J'ai une paire de veloflex carbone neuf à ce détendre sur jante, ils perdent 3 bar par 24h.
LionelB a écrit:Il me semble que les pb ne sont pas forcement les carbon les plus recents... J'ai des version 2010 et 2011 aucun pb. Il me semble que mes pbs sont essentiellement avec des version 2012 et peut etre 2013. J'ai des 2014 mais seulement en sechage donc a voir. Il est clair que c'est penible. Pour moi il s'agit d'un probleme de chambre porreuse. Ca me donne quand meme envie d'aller voir ailleurs (FMB Comp CX par exemple), d'autant que dans mon cas a chaque fois que j'ai demande qq chose au SAV veloflex (3 fois) la reponse a ete non. Vu le nombre de veloflex que j'ai achete ca me gonfle.
LionelB a écrit:Il n'y a que moi qui ait des mauvaises experience avec le SAV Veloflex. A chaque fois que j'ai demande qq chose c'etait non.... Eclatement d'un boyau quasi neuf sans raison sur le plat a 20 a l'heure. Autre pb avec la bande de collage (2 fois)... Bref pas de bol quoi
dejief a écrit:Dites, vous faites combien de km avec un Véloflex Carbon a l'arriére ?
Parce que (pour la premiere fois) je viens de comptabiliser et 1542km et il y a des endroits ou je suis "sous" la gomme et cela sans bloquage de la roue arriére (j'ai fais gaffe pour avoir une idée juste de la durée)
On est loin des 3.000km annoncés, même si je me doutais bien ne jamais y arriver, je trouve que c'est un poil "juste".
soracabana a écrit:Ce sont les Veloflex carbone? C'est ce que tu utilises également? Tu les colles avec la Mastic one?LionelB a écrit:Il me semble que les pb ne sont pas forcement les carbon les plus recents... J'ai des version 2010 et 2011 aucun pb. Il me semble que mes pbs sont essentiellement avec des version 2012 et peut etre 2013. J'ai des 2014 mais seulement en sechage donc a voir. Il est clair que c'est penible. Pour moi il s'agit d'un probleme de chambre porreuse. Ca me donne quand meme envie d'aller voir ailleurs (FMB Comp CX par exemple), d'autant que dans mon cas a chaque fois que j'ai demande qq chose au SAV veloflex (3 fois) la reponse a ete non. Vu le nombre de veloflex que j'ai achete ca me gonfle.
soracabana a écrit:Oui, c'est vrai qu'en général je fais des sorties entre 3 et 4h. Mais si possible j'aimerais m'affranchir de ce souci. Et que penses-tu de ça?Klarf a écrit:Même à 8 bar avec une prise d'angle le boyau mal ou pas collé déjante. J'ai eu le cas avec de la colle conti carbone (depuis c'est fini j'y touche plus, la colle classique continental "orange" marche tellement mieux...)
soracabana a écrit:J'espère surtout qu'aujourd'hui on aura une photo de face et de profil du .... VTT!
les boyaux bien collés ont tenu dans la descente
Il me faudrait une jante avant qui me servirait juste à détendre les boyaux. Quelqu'un a une idée?
soracabana a écrit:J'espère surtout qu'aujourd'hui on aura une photo de face et de profil du .... VTT!
Fireblade07 a écrit:les boyaux bien collés ont tenu dans la descente
Celle là est collector
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités