
J'aurais aimé le logo LITESPEED blanc un poil plus discret ...
Klarf a écrit:Version tuned ou classique?
Klarf a écrit:Pivot lisse à l'intérieur pour la tuned, pivot fileté sur la version classique.
Normalement THM ne vend plus de tuned, plus que des classique et sp classique.
GaryTurner a écrit:Ils sont noir et blanc , ou gris foncé et blanc ?
Klarf a écrit:A quel niveau?
Si Gary nous sort un spad sub 5, çà devient très intéressant.
Fireblade07 a écrit:Si Gary nous sort un spad sub 5, çà devient très intéressant.
Intéressant, intéressant... si c'est pour avoir un sub5 inexploitable, pas trop d’intérêts...
rickyfirst a écrit:Niveau conduite, c'est pas un hasard que la production soit arrêtée.
Klarf a écrit:rickyfirst a écrit:Niveau conduite, c'est pas un hasard que la production soit arrêtée.
Je ne trouve pas, elle est au contraire plus rigide que les 2 easton ec90slx que j'ai eu.
Le pivot étant la seule différence entre la sp et la sp tuned.
GaryTurner a écrit:Le coté gratte grammes est plutôt un "jeu" et passion du beau matos
Le coté gratte grammes est plutôt un "jeu" et passion du beau matos
rickyfirst a écrit:Le pivot est l'élément essentiel dans la rigidité d'une fourche. Ma Scapula sp est assez rigide, la version SP tuned non.
Klarf a écrit:Version tuned ou classique?
Utilisateurs parcourant ce forum: Athys et 4 invités