squash a écrit:Klarf a écrit:Oui, quand tu suis un parcours, tu n'as pas le droit aux segments.
En même temps comment ferais le GPS, il met en pause le parcours pour te montrer uniquement le segment ? Je comprends le choix de Garmin sur ce point (et pas sur d'autre)
Quand tu fais le guidage vers un segment, le segment en live fonctionne correctement, donc ça ne devrait pas poser problème pour un parcours.
De plus, quand tu suis un parcours et qu'il y a un segment activé sur le parcours, étant donné que le segment est une partie du segment, le guidage ne devrait pas être perturbé. Je ne comprends pas pourquoi le parcours devrait être en pause.
Sinon, quelqu’un a une réponse pour ceci ?
" Dans le GPS il y a 4 cartes de bases.
A quoi correspondent-elles ?
Comment savoir pour chacune à quel fichier IMG elle correspond dans le GPS ?
D’ailleurs il y a 5 fichiers IMG et seulement 4 cartes, pourquoi ? "
Freeman07 a écrit:Hello
Mises à jour de la carte Garmin Cycle Map Europe sur Edge 1000 en version 2016-20
Freeman07 a écrit:Hello
attention téléchargement plus de 3 heures
Il est nécessaire d’être patient
Klarf a écrit:Cela dépend vraiment de la connexion, en fibre il m'a fallu moins de 15 minutes pour télécharger les 6Go, par contre 45 minutes pour copier le fichier sur le GPS...
Goldo a écrit:Klarf a écrit:Cela dépend vraiment de la connexion, en fibre il m'a fallu moins de 15 minutes pour télécharger les 6Go, par contre 45 minutes pour copier le fichier sur le GPS...
J'ai une mauvaise réception mais c'est en téléchargement depuis 14H15 ! et rien n'a changer...
Klarf a écrit:A mon avis cela ne vient pas du GPS, pas besoin de faire un reset de l'appareil.
Désinstaller garmin express et résinstaller le logiciel devrait suffit. Tu es sous quel version de windows Goldo ?
cpt-caverne01 a écrit:voici le chemin d'accès sous w10 du dossier contenant le téléchargement des cartes avant installation sur le gps
C:\ProgramData\Garmin\CoreService\Downloads\Map\Map_Map.CYCLEMAPEU.2016.20\RMU\Additions\006-D4713-05\Rev_0A\gmapdem.img
Klarf a écrit:Le galaxy s4 est compatible ble ? Il est Bluetooth 4.0?
Normalement la connexion BLE se fait automatiquement si ton téléphone est compatible.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 11 invités