BOBOSCH a écrit:Si vous ne voulez pas avoir d'éléctrochoc, alors ne regardez pas les prix Spé 2013 : ça vient de flamber de +15% sur les S-Works.
Conclusion : jetez un oeil sur les derniers et rares SL4 2012.
Cordialement.
Riderfou a écrit:C'est con, va falloir tout recommencer, une voiture m'a coupé la route ce soir, presque tout est pété... Tout comme ma clavicule...
riders65 a écrit:Ca y est problème résolu...en fait c est le moyeu de ma roue arrière (soul kozak) qui est HS...
fredpantin a écrit:Un lien?
BOBOSCH a écrit:C'est quand même sympa de rouler sur le Vélo médaille d'or au JO !
http://www.bikeradar.com/gallery/article/pro-bike-alexandre-vinokourovs-specialized-s-works-tarmac-sl4-34778/1
Détails intéressants :
1) pas de Logo "S-Works" mais "Specialized" car le réglement Olympique n'autorise qu'un seul logo
2) Vino roule sur une taille 52 alors qu'il mesure 1,77 m - comme tous les pros, ils jouent avec tige de selle/potence/manivelles
3) Rouge Néon pour tous les Spé samedi (indépendamment des nations)
buldog a écrit:Salut, on est deux alors, mois je suis a l'hopital cela fais 10 jours, jais pas seulement une clavicule pété lol. jais un SL2 bettini est un Sl4 et je roulais en SL2!!!!!
J'entraine les doits maintenant!!!
Bonne recup
A+
fredpantin a écrit:Bon courage à vous et bons rétablissements respectif, en espérant que le chauffeur ne s'est pas sauvé...
Arph a écrit:Très beau vélo, et le poids en Di2 est ... parlant
Juste un truc, elle n'existe pas qu'en 4 et 8° l'Extralite ?
Tytoune a écrit:Riderfou a écrit:C'est con, va falloir tout recommencer, une voiture m'a coupé la route ce soir, presque tout est pété... Tout comme ma clavicule...
![]()
![]()
Bon courage
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités