nono66 a écrit:faxber a écrit:En ce moment j'ai un sous vêtement en mérinos et une veste plus ou moins épaisse, suivant la température... Peut-être une histoire de transpirationJ'avais parfois ce soucis avec ma ceinture Polar.
C'est la ceinture , 2 échanges en SAV pour moi , j'ai un pote qui a acheté le 1er prix chez Décath et ça marche nickel !
Avec celle de Décath (35€)
specialguest a écrit:Avec celle de Décath (35€)
la premium garmin ou la normale c'est pareil, il doit y avoir un défaut de conception.
j'ai pris la montre cardio Onrythm 300 pour ce prix j'ai remplacé le capteur D4 par celui de Garmin .
La montre çà fera bien un cadeau
Kerigan a écrit:je voulais savoir un détail au niveau du edge 800.
je suis posessur d'un 705 et j'ai les cartes France et espagne crackée
est ce que je pourrais transférer ces cartes sur le 800 faut il passer par le site de garmin et donc de façon officielle pour utiliser les cartes
merci pour votre retour
XINOX 29 a écrit:specialguest a écrit:Avec celle de Décath (35€)
la premium garmin ou la normale c'est pareil, il doit y avoir un défaut de conception.
j'ai pris la montre cardio Onrythm 300 pour ce prix j'ai remplacé le capteur D4 par celui de Garmin .
La montre çà fera bien un cadeau
Si je comprends bien c'est la ceinture en elle même qui merde et non le capteur?
nono66 a écrit:Yes juste la ceinture .
JeanY86 a écrit:nono66 a écrit:Yes juste la ceinture .
est ce que tu peux nous donner le lien de la ceinture Décath en question ?
Merci par avance
585nico a écrit:JeanY86 a écrit:nono66 a écrit:Yes juste la ceinture .
est ce que tu peux nous donner le lien de la ceinture Décath en question ?
Merci par avance
Décathlon.fr -> ceinture cardio -> modèle à 19€. Tu vire l'émetteur et hop c'est parti !
XINOX 29 a écrit:il y a même la ceinture polar seule en vente chez decathlon pour 9€, je crois qu'elle est compatible elle aussi.
Je vous confirme ça la semaine prochaine
585nico a écrit:XINOX 29 a écrit:il y a même la ceinture polar seule en vente chez decathlon pour 9€, je crois qu'elle est compatible elle aussi.
Je vous confirme ça la semaine prochaine
Exact. Tu place juste l'émetteur Garmin dessus
Lejeanclaude a écrit:J ai un soucis depuis peu avec mon garmin : il déconne complètement sur les pentes et dénivellation ( en pleine décente il m indique 0% ou même pire +5%) alors que jusqu à maintenant je n'avais jamais eu de soucis
Je l ai réinitialisé mais toujours le même pb
Une solution les amis?
XINOX 29 a écrit:Lejeanclaude a écrit:J ai un soucis depuis peu avec mon garmin : il déconne complètement sur les pentes et dénivellation ( en pleine décente il m indique 0% ou même pire +5%) alors que jusqu à maintenant je n'avais jamais eu de soucis
Je l ai réinitialisé mais toujours le même pb
Une solution les amis?
ça le fait quand il pleu?
Kerigan a écrit:mouille la peut être qu'elle marchera mieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités