nicob a écrit:on parle bien de ca :
Oui
A+
benj' !!!! a écrit:nicob a écrit:ah non je viens de comprendre.
mais sur les coté y'a pas vraiment beaucoup de place...
il faut un truc très très fin.
canette coca plus fine
Goldo a écrit:L'autre inconvénient que j'ai rencontré avec la TDS profilée sur mon SLC SL, c'est que je n'ai jamais réussi à aligner la selle dans l'axe du cadre.
Kayou a écrit:Goldo a écrit:L'autre inconvénient que j'ai rencontré avec la TDS profilée sur mon SLC SL, c'est que je n'ai jamais réussi à aligner la selle dans l'axe du cadre.
Je pige pas car il y a un chariot à embout rond qui vient dans la TDS et donc tu peux faire ce que tu veux non ?
Perso j'ai pas de pb de selle qui descend sur mon SLC
styang a écrit:ca me fait halluciner !!!!!!! obligé de bricoler avec des cannettes sur un cadre a ce prix la, honnetement ce n'est pas normal et ca me fait un poil peur.
finalement le S2 je pense que je vais laissé tomber.
Cervélo ce casse pas quand méme,si les ajustages sont du méme ordres que la finition !!!
Kayou a écrit:Perso le jour où j'ai pas envie de me prendre la tête avec du matos et avoir confiance, je prends Look et Mavic.
...
Kayou a écrit:Quand on voit qu'en plus l'importateur a changé en début de saison, pour une marque "jeune"...
rickyfirst a écrit:Kayou a écrit:Perso le jour où j'ai pas envie de me prendre la tête avec du matos et avoir confiance, je prends Look et Mavic.
...
Super choix, tu aimes les retours SAV![]()
Plus sérieusement aucunes marques ne peut prétendre être no soucy (et surtout pas Mavic et Look)
MIMI 25 a écrit:rickyfirst a écrit:Kayou a écrit:Perso le jour où j'ai pas envie de me prendre la tête avec du matos et avoir confiance, je prends Look et Mavic.
...
Super choix, tu aimes les retours SAV![]()
Plus sérieusement aucunes marques ne peut prétendre être no soucy (et surtout pas Mavic et Look)
+++1 d'accord avec toi ricky,je crois rêver
Kayou a écrit:Ricky, sur le nombre de Look/Mavic vendu, il est normal d'avoir plus de pbs (en nombre) que sur du Cervélo Lightweight mais en %...
Kayou a écrit:(note quand même le rappel d'un paquet de fourches Cervélo et rien en contrepartie, en plus il est quand même plus rare d'avoir une fourche en rab qu'une roue)
Kayou a écrit:A ce que j'ai pu lire/entendre de potes, un souci sur un Look/Mavic, le SAV fait rarement la tronche et c'est réglé assez rapidement.
Kayou a écrit:2001 c'est quand même pas très vieux dans le monde du vélo et le mal que j'avais eu à trouver un cadre Cervélo il y a même pas 2 ans.
Il y a un an, on m'avait aiguillé vers le magasin revendeur officiel, j'y suis passé et pas vraiment envie d'acheter chez lui (boutique rikiki et bordel monstrueux, des pièces trainaient par terre) et à contrario, dans un magasin qui me paraissait "correct" c'est l'importateur qui me disait que c'était pas un revendeur officiel....
Kayou a écrit:Quant à l'importateur, ça fait parti du maillon dans une distribution et pour moi c'est important.
Il avait fallu que j'attende 15 jours de plus pour avoir mon cadre car le (seul) gars qui s'occupait du montage chez eux était en arrêt maladie et pour déshabiller le cadre, y avait que lui.
Quand le mag te dis que niveau dispo ils n'en savent rien car bien souvent il n'y a pas assez de cadre pour la France, nombre d'import +/- = nombre de commande, donc peu de marge pour les achats directs.
Je ne crache pas sur Cervélo, bien au contraire j'en suis le premier satisfait
nicob a écrit:ca va se terminer par un avoir et une autre marque si ca continue comme ca....
Vous me conceilez quoi à la place ?
nicob a écrit:Bah moi le probleme est contraire: ma tige de selle est carrément bloqué du fait que j'ai roulé dans des conditions de merde ces temps. J'ai déjà mis du dégrippant mais rien n'y fait. Avez-vous d'autres astuces à me soumettre?
c'est un S2 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités