Boonen02 a écrit:Mon giant tcr composite 1 2012 taille M, 7.6 kg avec roues Kysrium Elite.
Equipé en shimano ultégra 6700 glossy grey, pédalier cintre potence fsa k force, selle slr 140 gr ou prologo scratch team replica. Roues Easton ec 90 SL, Kysrium Elite et SL et Dura ace c24.
Tiblack a écrit:Très joli, c'est clair que rouge et noir avec une touche de blanc rend le vélo agressif.
Je suis étonné du poids (7,6kg) avec des Ksy Elite. Je suis à un peu moins de 8 kg avec à peu de choses près comme seules différences le groupe (105 vs. ultegra) et le pédalier.
Tiblack a écrit:Très joli, c'est clair que rouge et noir avec une touche de blanc rend le vélo agressif.
Je suis étonné du poids (7,6kg) avec des Ksy Elite. Je suis à un peu moins de 8 kg avec à peu de choses près comme seules différences le groupe (105 vs. ultegra) et le pédalier.
Boonen02 a écrit:Tiblack a écrit:Très joli, c'est clair que rouge et noir avec une touche de blanc rend le vélo agressif.
Sa dépend de quel modèle, de quel année? les anciens giant sont plus lourd, que les nouveaux.
CHRIS a écrit:la batterie ce situe sous la base arrière gauche et le cadre est prévu pour recevoir les groupes mécaniques et éléctrique avec cableries internes
CHRIS a écrit:le mien
TCR advanced 2012
taille M
selle fizik
cintre PRO VIBE blanc
potence carbone Giant white a venir ces prochains jours
roues Fulcrum Racing 1et CCU
groupe DI2 dura ace
freins TRP 970 sl blanc
pédalier Truvativ(en cours de changement contre un dura ace)
porte bidon bontrager XXX
7,3 kgs avec pédales avec les fulcrum
6,8 kgs avec CCU
Winpoks a écrit:C'est 1" 1/4 pas 1/2. T'as la Syntace F119, une Ritchey de chez Canyon voi des potences Spe qui sont actuellement compatibles.
C'est le détail qui me ferait ne pas prendre de Giant la prochaine fois sauf si le choix des potences s'est bien élargi.
lolot a écrit:syntace ça a l'air de peser un âne mort pour un prix élevé.
lolot a écrit:ba je trouve justement la finition et le poids très moyen,
lolot a écrit:pour le même prix on a une deda zero100 avec 35 gr de moins.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités