 ),alors que d'habitude je réglais le bas du levier à +- l'horizontale du bas du cintre.Le problème est que si j'applique leur méthode le collier des leviers de frein sort de la zone granuleuse prévue à cet effet (et de beaucoup
 ),alors que d'habitude je réglais le bas du levier à +- l'horizontale du bas du cintre.Le problème est que si j'applique leur méthode le collier des leviers de frein sort de la zone granuleuse prévue à cet effet (et de beaucoup   ) et donne une position des leviers plus que discutable. Si il y a des utilisateurs de ce cintre  parmi vous,peuvent ils nous donner des exemples de montage et leurs impressions
 ) et donne une position des leviers plus que discutable. Si il y a des utilisateurs de ce cintre  parmi vous,peuvent ils nous donner des exemples de montage et leurs impressions   .Ps,mes leviers sont des campagnolo centaur carbone 10v 2010 .
 .Ps,mes leviers sont des campagnolo centaur carbone 10v 2010 .



hugo a écrit:La partie la plus basse du cintre perpendiculaire a la douille tu veux dire?

hugo a écrit:Ah oui oui d'accord, bon sur les cintre qui ont un plat ça revient a la meme chose!
 .Comme Hugo je pensai à la perpendiculaire de la douille de direction,mais là
 .Comme Hugo je pensai à la perpendiculaire de la douille de direction,mais là   .
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menhir a écrit:Désolé rickyfirst ,mais moi non plus je ne visualise pas,mais alors pas du tout.Comme Hugo je pensai à la perpendiculaire de la douille de direction,mais là
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hugo a écrit:Il me semble qu'il n'y a que les 3T qui fait vraiment compact visuellement, avec une la partie basse tres arrondie
J'ai l'Ergonova Pro, je suis totalement convaincu, dommage que je n'aime pas la déco LTD et Team pour une eventuelle amélioration!
Je ne peux que te conseiller l'Ergonova! Il y a le plat sur la partie supérieure qui est tres confortable, la partie où on fixe les cocottes tombe un peu ce qui fait que les manettes sont bien posé (pas de "boules" sous la main comme on peut avoir avec les cintres FSA), et la partie basse est tres confortable!


 
 

Klarf a écrit:Aurais tu plus de détail sur les casses de la version LTD stp?
merci!

 
  
 

 
 
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