lexave a écrit:Il s'agit a priori d'un modèle SLC 2008 repeint. Comme quoi.....On change la déco et ça change tout!!!!
timtri13 a écrit:lexave a écrit:Il s'agit a priori d'un modèle SLC 2008 repeint. Comme quoi.....On change la déco et ça change tout!!!!
bonjour
la tof vient du site de tri americain slowtwitch.com et il s'agit en fait de la presentation non officielle pour les revendeur cervelo americains du prototype s4 (voir haubans) donc peinture non contractuelle
a++
sportivement timtri13
nicob a écrit:tres jolie.
j'ai vu que tu avais mis du scotch sur ta tige de selle.
As tu aussi un problème de tige de selle qui descent ?
Car moi après une sortie de 3h elle est encore descendu de 5mm !
J'en ai vraiment mare !
Personne n'a une solution pour moi ??????
merci d avance.
chambysunn a écrit:Salut,
Je réponds au sujet de ta tige de selle qui descends.
J'ai une Ax Daedalus qui descendait et j'avais essayé pas mal d'astuce style le bout de scotch, le vernis...et rien ne faisait.
La solution est d'utiliser de la patte pour montage carbone qui réduit le couple de serrage et augmente la tenu au serrage en "séchant".
La patte que j'utilise se trouve chez Dulight.fr par ex, moi j'ai pris de la Tacx en pot de 80gr chez la Dynamique du contact.
@+
chambysunn a écrit:Salut,
Je réponds au sujet de ta tige de selle qui descends.
J'ai une Ax Daedalus qui descendait et j'avais essayé pas mal d'astuce style le bout de scotch, le vernis...et rien ne faisait.
La solution est d'utiliser de la patte pour montage carbone qui réduit le couple de serrage et augmente la tenu au serrage en "séchant".
La patte que j'utilise se trouve chez Dulight.fr par ex, moi j'ai pris de la Tacx en pot de 80gr chez la Dynamique du contact.
@+
nicob a écrit:ah non je viens de comprendre.
mais sur les coté y'a pas vraiment beaucoup de place...
il faut un truc très très fin.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités