CarbonSports_GmbH a écrit:Ici vous pouvez voir une Photo d´un client qui a utiliser les patins jaune de SwissStop! Le caoutchouc des patins est plus mou que lui des patins Lightweight SwissStop.Le problème est que le caoutchouc reste sur la jante ensuite se réchauffe.Le résultat peut être une délamination!
Voici un sujet sensible et qui nécessite un éclaircissement car à plus de 3.000 euros la paire de roues, les enjeux financiers pour bon nombre d'entre nous sont importants.
Acheter une paire de Lightweight, la plupart du temps correspond à l'aboutissement d'une mure réflexion et à la concession de sacrifices financiers.
La plupart des utilisateurs que nous sommes ne les utilisent que par beau temps, sur de belles cyclos et non pour aller labourer les champs.
De plus et afin de ne pas détruire notre investissement on se renseigne sur le type de patins à utiliser.
On va notamment voir là :
http://www.swissstop.ch/OEMwheels.aspxOn pense detenir la vérité puisque "c'est écrit dessus".
Et patatra, la maison Lightweight, la même qui a certainement signé un partenanriat commercial avec Swissstop nous apprend que le patin qui est préconisé par le constructeur suisse n'est pas compatible avec ses roues.
Ceci ne serait pas très grave si la découverte de traces jaunes de patins Swissstop n'entrainait pas la perte de la garantie.
Il nous faut donc une réponse précise.
Les patins Swissstop jaunes sont ils, oui ou non, compatibles avec les roues Lightweight.
Par ailleurs, si les Swissstop jaune ne sont pas compatibles, il serait utile de pouvoir se procurer les patins Swissstop badgés Lightweight de façon fiable sur le site marchand de Lightweight.