BTZ a écrit:Salut à tous,
Je reviens vous casser les pieds avec une question pour TCR.
Donc le cadre est un TCR début des années 2000.
La direction est des type semi-intégrée : il y a deux coupelles emmanchées dans la douille de direction.
Jusque là pas de souci sauf qu'il s'agit d'une direction en 1 pouce.
Les roulements sont morts de chez morts.
Ma question : où puis je trouver des roulements sur le net.
Je précise que mon bouclard habituel n'en a pas et ne semble pas disposer à chercher.![]()
![]()
J'ai trouvé sur le net un Stronglight mais je ne connais pas les angles des roulements d'origine.
En gors la loose
EMMANUEL15 a écrit:Bonjour je me laisserai bien tenter par ce TCR COMPOSITE 1 avec les promos en ce moment .
Quel poids fait ce cadre , et point de vue comportement quelqu un aurai t il un scan de l éssais ds le magasine le cycle a m envoyer ici australe15@free.fr ce serai sympa.
Ce serai pour le monter avec des Cosmique SL pour en faire un vélo de rouleur.
Merci pour votre aide.
BTZ a écrit:Salut à tous,
Je reviens vous casser les pieds avec une question pour TCR.
Donc le cadre est un TCR début des années 2000.
La direction est des type semi-intégrée : il y a deux coupelles emmanchées dans la douille de direction.
Jusque là pas de souci sauf qu'il s'agit d'une direction en 1 pouce.
Les roulements sont morts de chez morts.
Ma question : où puis je trouver des roulements sur le net.
Je précise que mon bouclard habituel n'en a pas et ne semble pas disposer à chercher.![]()
![]()
J'ai trouvé sur le net un Stronglight mais je ne connais pas les angles des roulements d'origine.
En gors la loose
pipo2 a écrit:J'ai un TCR de cette époque : les roulements étaient des "cane creek"; sur leur site, après mesure de tes roulements, tu devrais pouvoir retrouver la référence; ils ont un petit outil de recherche pour cela...
http://www.canecreek.com/
Sbardella.F a écrit:Guimev change tes pedales de suite![]()
A part sa tres beau vélo![]()
EMMANUEL15 a écrit:Bon est bien superbes vos TCR les gars et bien Morgan tu vois que je suis pas trop a la rue pour ma position j atend juste une potence en 120 celle d origine est en 100mm.
Morgan a écrit:EMMANUEL15 a écrit:Bon est bien superbes vos TCR les gars et bien Morgan tu vois que je suis pas trop a la rue pour ma position j atend juste une potence en 120 celle d origine est en 100mm.
Justement...avec une taille de plus une taille de cadre supplémentaire tu pourrait laisser une potence de 100-110 et tu pourrais éviter l'empilement d'entretoise sous ta potence
guimev a écrit:Pour info j'ai pris les AMC en noir
Cap'tain Kaverne a écrit:Dommage, j'aurai bien aimé connaitre le poids exacte vérifié de ces roues
ainsi qu'un test en dynamique ?
Elles sont bien rigide ou plutôt nerveuse ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 21 invités