yun a écrit:Et les trèfles sablés sur le cadre c'est la déco du client ?
oui
JP
yun a écrit:Et les trèfles sablés sur le cadre c'est la déco du client ?
daddyjulio a écrit:La plaque est sympa.![]()
Je suis curieux de connaitre ton intégration pour le Di2.
Klarf a écrit:Intéressant, je trouve que la solution de English Cycles est sympa aussi, avec un port micro USB pour recharger la batterie.
levacon a écrit:bon ça traine un peux![]()
la tige de selle prévu pour le cadre titane di2 avec batterie incorporé et surtout pouvoir la rechargé sans démontez !
une fabrication maisonet un chargeur que vous ne connaissez pas ( on peux le brancher sur secteur et sur une batterie de 12 V voiture "très pratique" ! ).
pour le vélo monté j attend encore une pièce de shimano pour finir de le monter
( logiquement lundi ou mardi)
JP
levacon a écrit:Klarf a écrit:Intéressant, je trouve que la solution de English Cycles est sympa aussi, avec un port micro USB pour recharger la batterie.
la prise on peux mettre ce que l on veux
j ai choisi une prise Avion ( vous savez pourquoi ! )
JP
sebaudet a écrit:levacon a écrit:Klarf a écrit:Intéressant, je trouve que la solution de English Cycles est sympa aussi, avec un port micro USB pour recharger la batterie.
la prise on peux mettre ce que l on veux
j ai choisi une prise Avion ( vous savez pourquoi ! )
JP
Oui justement pourquoi ?
ubo a écrit:pourquoi ne pas avoir mis la prise sur l'avant de la tige moins exposée à la projection d'eau qu'à l'arrière ?
daddyjulio a écrit:Pour le passage des cables, tu fais comment ??
daddyjulio a écrit:est ce que c'est possible de modifier un cadre pour passer en Di2 ?
otr64 a écrit:Pourquoi ne pas faire une entrée du cable sous le tube diagonal et la sortie sous la base, cela rendrait le petit renfort encore plus discret ?
En effet avec du cable électrique, on n'a pas la contrainte des cables mécanique.
Mais peut-être y a t'il des contraintes techniques ?
En tous les cas beau travail Jean Pierre, vivement le produit fini
levacon a écrit: et un chargeur que vous ne connaissez pas ( on peux le brancher sur secteur et sur une batterie de 12 V voiture "très pratique" ! ).
JP
levacon a écrit:bon ça traine un peux 8-)
la tige de selle prévu pour le cadre titane di2 avec batterie incorporé et surtout pouvoir la rechargé sans démontez !
une fabrication maison ;) et un chargeur que vous ne connaissez pas ( on peux le brancher sur secteur et sur une batterie de 12 V voiture "très pratique" ! ).
( logiquement lundi ou mardi :evil: )
JP
levacon a écrit:bonjour
ci joint un petit détail de l intégration du di2 avec les renfort au niveau des perçages ( j ai enfin reçus les pièces ... )
et surtout un petit testeur pour contrôler l intensité de la batterie très pratique ( 4 niveau LED rouge et 6 niveau LED vert)
JP
Klarf a écrit:Je ne penses pas que tu recharges ta batterie quand tu roules
Plem a écrit:Bonsoir,
Jean-Pierre,
pour une modification d'un cadre en Di2, tes passe-fils tu les placerai sur la douille de direction pour remplacer les anciens passe-câbles?
je pose cette question, car très intéressé, je pense que ça doit être faisable avec ma douille en 1 1,5, il y a de l'espace à l'intérieur.
Et ne peux tu pas faire la même choses pour intégrer la totalité des câbles?
Sinon, j'attends également la suite.
A+
je9999 a écrit:levacon a écrit:bon ça traine un peux![]()
une fabrication maisonet un chargeur que vous ne connaissez pas ( on peux le brancher sur secteur et sur une batterie de 12 V voiture "très pratique" ! ).
( logiquement lundi ou mardi)
JP
Wahoo...
super ton travail bravo, entre la batterie et le tube il y a quel que chose ??
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 3 invités