stevan11 a écrit:et bien les miennes ne sont même pas au couple de serrage max et jamais bougé, je connais que rickyfirst qui a des problèmes avec les siennes, donc ne pas en faire une généralité, on est combien sur ce forum à en avoir et pas eu de problème?

autrement j ai ouï dire que le cousin d un ami qui a entendu au café d’en bas, un gars qui le tenais de son beauf, qu il aurait eu des problèmes avec !!!

Vu le look et la qualité du 'bazar' nous pouvons plutôt dire que Stevan11 ne connait personne qui ai eu des problèmes.
Par contre Proracing peut te présenter un gars salement amoché suite à une chute consécutive au bris d'un collier en pleine descente.
Je ne suis pas le premier à colporter des horreurs sur un produit mais vu la qualité apparente et mes déboires avec cette pièce, je ne peux que réagir à tes propos. En tous cas les miens sont à la poubelle, ils ont fait environ 5000 km (désolé mais j'en ai fait un usage vrai vélo et non ww de salon comme la majorité des utilisateurs de cette pièce).