Winpoks a écrit:Si tu ne veux pas allourdir la silouhette, tu as aussi les bidons magnétiques vincero.
Ca tient bien et la valve est agréable pour boire. C'est un poil plus lourd par contre (17g pour le mien).
http://www.furiabike.com/porte-bidon-edge16-bidon-magnetique-s24_a16.html

Je réfléchi a une nouvelle potence, l'extralite était intéressante mais j'ai eu beaucoup d'avis négatif... A part celle là je trouves pas de modèle léger, en 100mm avec un angle de -6° pas plus. La thomson elite 2X me plait bien, mais que dispo en -10° au minimum.
Sinon, penses à diminuer ta hauteur de selle, elle me parait beaucoup trop grande pour ton EJ, surtout en utilisant des Speedplay.

cool120 a écrit:Désirant changer ma potence sur mon G5, je me greffe au projet de Klarf![]()
Soit une rotor S2 ou Extralite....le problème de l'extralite n'est pas plutôt le couple de serrage max de 3.5Nm qui pose problème ? quid des vis de serrages, qu'est ce kidéconne ?
edit : Syntace F109 en 100mm poids annoncé 113g, ce n'est pas plus léger que la New Ultimate...
Klarf a écrit:Faut que j'essaye malgré tout de descendre de 1/2 cm pour voir ce que ça donne, j'ai oublié de le faire la dernière fois, sinon je l'aurais fait!
Question fourche, je vais tenter de faire ça:
merci de vos avis
Klarf a écrit: Voir tout enlever et mettre un petit logo moots
Fireblade07 a écrit:Sinon, penses à diminuer ta hauteur de selle, elle me parait beaucoup trop grande pour ton EJ, surtout en utilisant des Speedplay.
C'est au personnel cela, si il se sent bien, pas de raison de changer.
Perso 82.5 d'EJ et 750mm de sortie de selle (Kéo), mais je pédale beaucoup de la pointe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités