Pour les boyaux, j'ai regardé, c'est vrai que les Veloflex Arenberg ont l'air sympa.
Mattdll a écrit:A l'inverse d'Etienne, je trouve le Sprinter plus résistant aux crevaisons et coupures que le Competition.
samueldenis a écrit:Mattdll a écrit:A l'inverse d'Etienne, je trouve le Sprinter plus résistant aux crevaisons et coupures que le Competition.
Ah, voilà qui ne m'avance pas. Et en ce qui concerne le veloflex arenberg, niveau résistance ?
polo66 a écrit:Entre les Vittoria Cx et les Continental Sprinter tuyaux d'arrosage le choix est vite fait!
D'autant que les Vittoria sont moins chers
domino a écrit:polo66 a écrit:Entre les Vittoria Cx et les Continental Sprinter tuyaux d'arrosage le choix est vite fait!
D'autant que les Vittoria sont moins chers
Oui mais sa femme ne veut pas qu'il achète des vittoria CX !!!;
samueldenis a écrit:Bon, voilà, conti competition commandés.
faber a écrit:samueldenis a écrit:Bon, voilà, conti competition commandés.
La transition vers Veloflex n'en sera que plus providentielleEt bon courage pour le collage des Conti
samueldenis a écrit:faber a écrit:samueldenis a écrit:Bon, voilà, conti competition commandés.
La transition vers Veloflex n'en sera que plus providentielleEt bon courage pour le collage des Conti
Je sais, je connais, mon premier contact boyaux était avec du continental... ça va faire mal aux pouces!!
pasqup01 a écrit:
Pour le Conti, si tu as des pouces de "col blanc", il faut impérativement les faire détendre en les montant préalablement sans colle sur une jante (prendre une jante à vil prix sur la baie ou demander une antiquité à son Bouclard). Là, ils passeront une semaine à 10 bars (la chambre butyl facilite la chose). Ensuite, une fois démontés de cette jante de détente, les monter rapidement sur leurs jantes de destination. ça se passera alors beaucoup mieux ! (prévoir tout de même des démontes pneus souple du type des jaunes Michelin)
samueldenis a écrit:Bon, après avoir fait une petite vidéo pour valider la position que j'ai actuellement sur mon cannondale avec des composants ritchey, je pense m'orienter vers du fsa. Soit fsa sl-k soit le combo vision metron 5d. Le choix va être compliqué...
Doc holliday a écrit:samueldenis a écrit:Mattdll a écrit:A l'inverse d'Etienne, je trouve le Sprinter plus résistant aux crevaisons et coupures que le Competition.
Ah, voilà qui ne m'avance pas. Et en ce qui concerne le veloflex arenberg, niveau résistance ?
Les Veloflex, je les trouve très résistants (Arenberg, Carbon et même Extreme à l'avant... et leurs pendants à flans beiges) Mais à la condition qu'ils aient séché. On a beau dire ce que l'on veut, le peu de fois où j'ai eu des petites lacérations , à chaque fois cela s'est passé sur des boyaux non séchés.
Donc, encore une fois, je passerais les mois d'hiver avec des boyaux pas chers, en attendant que les "bons" sèchent.
Etienne a écrit:
Je complète l'avis que j'ai donné : à choisir dans la gamme Conti, je confirme que je préfère les Competitions aux Sprinter ... en revanche, dans l'absolu, les Veloflex Arenberg sont mon 1er choix, ce sont les boyaux que j'utilise lorsque les routes sont correctes
Arph a écrit:Pour ma part je trouve que quitte à rouler en Conti, le Sprinter offre un bien meilleur rapport qualité/prix que le Competition, car beaucoup moins cher et pas de grandes différences de sensations / toucher de route. Sinon effectivement pour se faire plaisir, Veloflex ou FMB.
rickyfirst a écrit:avis idem sur les conti. Le sprinter comme boyau salle temps plutôt qu'un compétition. Pour les beaux jours et le plaisir les Veloflex arenberg
Arph a écrit:Pour ma part je trouve que quitte à rouler en Conti, le Sprinter offre un bien meilleur rapport qualité/prix que le Competition, car beaucoup moins cher et pas de grandes différences de sensations / toucher de route. Sinon effectivement pour se faire plaisir, Veloflex ou FMB.
Et en attendant moi je ne vois toujours pas les photos ^^
samueldenis a écrit:Vous parlez des veloflex arenberg aux beaux jours, ils sont donc selon vous plus fragiles que les conti?
Sur routes humides, je vais garder mon cannondale avec les neutron + gp 4000... alors, pour la difficulté de montage, il y a du niveau hein...![]()
![]()
samueldenis a écrit:Vous parlez des veloflex arenberg aux beaux jours, ils sont donc selon vous plus fragiles que les conti?
Sur routes humides, je vais garder mon cannondale avec les neutron + gp 4000... alors, pour la difficulté de montage, il y a du niveau hein...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Romdastt et 21 invités