duduche a écrit:Est-ce que Continental a cherché le rendement à outrance alors que certains reprochaient au 4000 d'être un peu raide ?
Rassure toi le GP 5000 tubeless est aussi raide

duduche a écrit:Est-ce que Continental a cherché le rendement à outrance alors que certains reprochaient au 4000 d'être un peu raide ?
duduche a écrit:jmb a écrit:continental gatorskin
https://www.probikeshop.fr/pneu-continental-gatorskin-700x23c-souple/142064.html
Jamais essayé non plus. Il y a un commentaire sur ton lien, qui correspond à l'idée que je m'en fais : Pneu à mi-chemin entre le 4000sll et le 4 saisons.
duduche a écrit:LewOlive a écrit:Quand on roule sur le sec, le GP5000 est le meilleur choix. Sur des sorties humides je ne suis pas convaincu, il est trop fragile. Le GP5000 me plait beaucoup par son grip, son confort et son rendement.
Je n'ai pas essayé le GP5000 mais bientôt la comparaison entre GP5000 et l'équivalent chez Michelin pourra être faite.
Mais déjà l'idée d'un pneu "été" fragile et n'aimant pas les conditions humides, ça ne me plait pas. Même en été, on n'est jamais à l'abri d'une averse et serrer les fesses en espérant ne pas crever (ou glisser), c'est bof.
Est-ce que Continental a cherché le rendement à outrance alors que certains reprochaient au 4000 d'être un peu raide ?
bb13 a écrit:Je profite de ce post pour poser une question sur les chambres à air.
J’ai des pneus en 28 pour l’hiver mais je ne sais pas si les chambres habituelles 700*20/25 conti que j’utilise sont dangereuses avec des 28.
Le choix des chambres pour 28 est très limité notamment pour la longueur des valves.
Quelles modèles utilisez vous ?
bb13 a écrit:Ok merci, pour 82kg en 28 je gonfle à 7 est ce trop ? pour une utilisation entraînement soutenu.
bb13 a écrit:Ok merci, pour 82kg en 28 je gonfle à 7 est ce trop ? pour une utilisation entraînement soutenu.
duduche a écrit:pLOOK a écrit:Hutchinson rulez...
Qu'est-ce donc, un animal ?
bb13 a écrit:Je profite de ce post pour poser une question sur les chambres à air.
J’ai des pneus en 28 pour l’hiver mais je ne sais pas si les chambres habituelles 700*20/25 conti que j’utilise sont dangereuses avec des 28.
Le choix des chambres pour 28 est très limité notamment pour la longueur des valves.
Quelles modèles utilisez vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités