Il y a moyen de gratter un peu en negociant, j'ai reussi a obtenir une fourche time et un jdd FRM pour le meme prix (avec une paire de cosmic carbone neuve a 500E

pimouss a écrit:Ce sont des prix catalogue...
Il y a moyen de gratter un peu en negociant, j'ai reussi a obtenir une fourche time et un jdd FRM pour le meme prix (avec une paire de cosmic carbone neuve a 500E)
pimouss a écrit:C'est vrai, mais bon, je n'ai pas pleure pendant 107 ans non plus, c'etait le 4eme cadre que je prenais chez lui et il est un des sponsor de mon club.
pimouss a écrit:Je comprends bien, et je suis d'accord avec toi, c'est pas normal de devoir marchander, on est pas tous des marchands de tapis...
pimouss a écrit:Dans mon cas non, c'est pour ça que je dis que je n'ai pas vraiment batailler le bout de gras, mais d'un point de vue plus exterieur et general, j'aime pas specialement les margoulins.
Je prefere un gars qui refusera toutes negos, j'aurais moins l'impression de me faire rouler, et de plus il me fera plus l'impression d'etre professionel et serieux.
pimouss a écrit:Cela dit, concernant Raymond, c'est un bon commercant dans le sens ou il fait profiter ses clients de ses "affaires", il a des bon prix sur pas mal de choses et il a souvent de bon coups.
pimouss a écrit:il me les a vendu 40% de moins que le prix normal, il aurais tres bien pu les mettre en vitrine et les vendre a 100%
pimouss a écrit:Je dis que Raymond est serieux car il propose des prix corrects (c'est pas Dutouron d'accord mais sur shimano par exemple il est en dessous des prix public) et qu'il m'a franchement dit d'ou ils provenaient.
D'un cote il fait vivre son commerce et d'un autre ses clients on des prix interressants, donc c'est un bon c'est tout!
pimouss a écrit:Quand aux roues cheres, meme si tu n'as pas vraiment tort, il faut voir de qui on parle.
Son magasin est petit, mal place mais c'est un concession Ferrari, et ce type de materiel tres haut de gamme, chez lui "ça part" parce qu'il ne fait quasiment que ça, et les gens qui vont chez lui y vont pour ça justement.
Quand j'y suis alle vendredi, il avait en vitrine des time VXRS les derniers look KG , un cadre seven odonata et une dizaine de velo Passoni titane dont un mito de plus de 10000Euros, sans parler de son stock de Lightweight, de Zipp et d'accesoires Tiso, Tune, schmolke etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 11 invités