boris a écrit:pour le cadre, il est vrai que le cadre est lourd, mais les 1263grs c'est après le décapage ? parce que j'étais à 1300grs en 58 avant de poncer, donc...
hugo a écrit:si en plus t'as la tenue "Legalize my Cannondale"![]()
Par contre je croyais que c'était un cadre assez léger et un des premiers à passer sous les 6,8kg, d'où la polémique..
boris a écrit:le sloping n'est pas très important sur ce cadre.
ce qui me surprend plus, c'est que das cette différence de poids, il y a aussi le poids de la peinture, celui de samuel est encore vernis, et j'avais pesé le mien à environ 1300grs avant de le décaper...
de plus, quand je vois la quantité de vernis que j'ai du enlever, je pense qu'il y en avait pas mal, et il me semble que le poids du vernis sur un cadre classique (en gros, là où ils n'ont pas essayé de baisser le poids en mettant une couche de vernis "histoire de") est autour de 100grs.
peut-être que le cadre 2005 est plus léger que le 2004 au final, malgré le tube carbone en moins.
cela dit, pour mmon poids, un cadre à 1300grs, qui m'a fait réver dès sa sortie, c'est très raisonnable et ça me va très bien.
boris a écrit:tu ne le vernis donc pas ?
les parties carbone non plus ?
samuel a écrit:...Autre chose, le mod. 2005 n'a pas le boîtier de pédalier en BB30 mais en BSA 68 (strd, quoi) ce qui m'a permis de monter mon pédalier Campa Record ss prob. ; il est vrai qu'un Hollowgram ne dépare pas sur ce cadre. Cordialement.
fredus88 a écrit:j'ai vu ça sur la bay, pour toi qui est fan de cannondale, c'est special mais ça m'a marqué à l'époque![]()
http://www.ebay.co.uk/itm/EXC-CONDITION-SAECO-CIPOLLINI-MUSCLE-SKINSUIT-LARGE-/110725852097?pt=UK_Cycling_Clothing&hash=item19c7c66bc1#ht_500wt_1156
fredus88 a écrit:j'ai vu ça sur la bay, pour toi qui est fan de cannondale, c'est special mais ça m'a marqué à l'époque![]()
http://www.ebay.co.uk/itm/EXC-CONDITION-SAECO-CIPOLLINI-MUSCLE-SKINSUIT-LARGE-/110725852097?pt=UK_Cycling_Clothing&hash=item19c7c66bc1#ht_500wt_1156
Derosa_team a écrit:fredus88 a écrit:j'ai vu ça sur la bay, pour toi qui est fan de cannondale, c'est special mais ça m'a marqué à l'époque![]()
Enorme !!!! moi aussi cela m'avait marqué pdt le prologue du tour d'Italie je crois d'ailleurs
j'adore mais ça se porte pas n'importe où, n'importe quand, par n'importe qui
inoga a écrit:Derosa_team a écrit:fredus88 a écrit:j'ai vu ça sur la bay, pour toi qui est fan de cannondale, c'est special mais ça m'a marqué à l'époque![]()
Enorme !!!! moi aussi cela m'avait marqué pdt le prologue du tour d'Italie je crois d'ailleurs
j'adore mais ça se porte pas n'importe où, n'importe quand, par n'importe qui
Faut pas faire un tour dans le bois en soirée c'est tout !![]()
Moi, j'suis à la campagne du coup j'aimerais bien voir la tête des p'tits vieux de mon coin en voyant ce maillot.........
Derosa_team a écrit:je mets pas cher de tes fesses alors si tu remportes l'enchere
inoga a écrit:Me reste à faire :
- tout re-démonter !!!![]()
- la cablerie complète en ilink et mini ilink (argent ? noir ?)noir
- les roues là j'arrive pas à me décider pour commander : Artisanales c'est certain, mais j'hésite entre:
-- kinlin 200 ou notubes 340 + tune 80/180) + pilar tipour l'hiver
-- ou carbone à boyau genre Aerozenith 35 + tune 80/180+ cxrayavec moyeux et rayons argents
- le collier de tds pas forcément un mfck.... sauf si il me manque 5g à gratter.....
- le colier de der avant pour monter mon red, là pas trop de choix sinon c'est super lourd.
- la tds, je mettrais bien une kcnc ti prolite décapée à la klarf recoupée à 200mm on doit être dans les 100g
- une jolie guidoline discrète sur 50% du cintre.la spé roubaix est excellente. Pourquoi 50% du cintre ? Tu ne roules jamais mains en haut ou mains en bas ? Dans les cols que tu as prévu de faire, tu vas être content de tenir le cintre en haut je pense
Et en parlant de cintre, c'est quoi cette forme/modèle ? Pas prévu de changer ?
Et si je gagne au loto:
- fourche scapula sp,plutôt une edge
![]()
- cassette et chaine titane
- tds ax lightness
- bref autant rêver...........
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 24 invités