@+sportivement
xadubo33 a écrit:Dans la taille xs, oui! les cotes ont été modifié (quand je l'aurai reçu) mais ce qui m'inquiéte c'est cette histoire de poids, car s'il s'avère qu'il pése en réalité 1kilo
j'attaque BH pour tromperie
![]()
@+sportivement
Modo a écrit:xadubo33 a écrit:Dans la taille xs, oui! les cotes ont été modifié (quand je l'aurai reçu) mais ce qui m'inquiéte c'est cette histoire de poids, car s'il s'avère qu'il pése en réalité 1kilo
j'attaque BH pour tromperie
![]()
@+sportivement
Contacte l'importateur
Nicolasb a écrit:C'est l'arnaque cette histoire de poids.
J'ai commandé le mien hier
xadubo33 a écrit:Par contre il y a un point qui me turlupine, le poids de 7000grs sans pédale avec un cadre de 810grs en taille mvivement qu'un de nous puisse confirmer le poids, car celui annoncé par le cycle confirmerait celui d'un intervenant de weight weenies, cadre à +1kg
![]()
@+sportivement
cool120 a écrit:Bon choix![]()
Sous le tube diagonal, les arrêtes peuvent, sans doute, servir à le rigidifier, mais aussi esthétique pour l'emplacement de la batterie, dans le cas du DI2, ça permet de fixer et "planquer" la batterie.
Le tube en dessous est ainsi plat, grâce à cette conception.
cool120 a écrit:que veux dire "SEX Soon" ??
cool120 a écrit:pas le "E" avec les freins électriques j'espère...si plus de "jus" tu restes bloquer, ou tu te tues au prochain virage...au choix
cool120 a écrit:Pourquoi la S3X et pas la S2, j'aime pas trop le fait que rotor n'utilise plus la vis DTT, pour le capot et non DTC, hein lemaire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités