Benjamin a écrit:Carbotof, la selle italia slr technologica sur ton BH est tout simplement magnifique mais concretement, vu la difference de prix, ca apporte quoi une selle tout carbone comme celle ci avec un revetement peau de pêche dessus par rapport à la slr traditionnelle 135 gr?
mika a écrit:aïe,aïe,aïe les yeux! vraiment magnifique en cette couleur.Mig87, ta hauteur de selle est-elle d'environ 72cm? quelle est ta distance bec de selle/axe potence?et aussi tes impressions sur le comportement du vélo?
A+
mig87 a écrit:mika a écrit:aïe,aïe,aïe les yeux! vraiment magnifique en cette couleur.Mig87, ta hauteur de selle est-elle d'environ 72cm? quelle est ta distance bec de selle/axe potence?et aussi tes impressions sur le comportement du vélo?
A+
premiere sortie de 3 heures la premiere impressions qui se degage c'est la légéreté par rapport a mon g3, le velo se relance mieux , par contre je le trouve moins confortable on resent plus les defaut de la route, mais ceci peut étre influencé par mon changement de selle et le cintre.
nini33 a écrit:mig87 a écrit:mika a écrit:aïe,aïe,aïe les yeux! vraiment magnifique en cette couleur.Mig87, ta hauteur de selle est-elle d'environ 72cm? quelle est ta distance bec de selle/axe potence?et aussi tes impressions sur le comportement du vélo?
A+
premiere sortie de 3 heures la premiere impressions qui se degage c'est la légéreté par rapport a mon g3, le velo se relance mieux , par contre je le trouve moins confortable on resent plus les defaut de la route, mais ceci peut étre influencé par mon changement de selle et le cintre.
salut,
j'aime beaucoup cette marque bh, et tous ces beaux vélos font vraiment envie. Où peut-on trouver ce cintre-potence fsa plasma avec ce design et ces couleurs-là? j'ai l'impression que les couleurs sont différentes sur chaque modèle. Celui-ci est exactement ce que je recherche...
Merci!
jobartim a écrit::lol: Lesquelles slr étaient de prêt : route ou vtt ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités