firenze a écrit:Bonjour,
visiblement la Canyon apporte beaucoup au niveau confort (paroles de journalistes...), en revanche, c'est pas très "raccord" avec le titane. Sinon, Jean-Pierre ne s'est pas encore lancé dans la fabrication de tds?
@+
Fireblade07 a écrit:Après les potences, les tiges de selle Jean Pierre
lafoy a écrit:je voulais poser la question en mp a jean pierre, mais finalement la réponse peu intéresser d autres foromeurs
je possede un titane totalement en 6/4 (moots compact sl)
avec l arrivée trres prochaine des groupe disque j aimerai modifier mon cadre pour recevoir un disque a l arr
ET élargir l arr pour recevoir un moyeux en 135mm!!!
2 pistes: cintrage?
deplacement des pattes coquille sur l exterieur?
suis je dans l'ilusion? l upopie?
merci
toto77 a écrit:C'est quoi : un LEVACON ou un BAUM.
Tant qu'à faire une déco, il ne faut pas faire une copie, mais bon moi je dis çà, je dis rien...
LionelB a écrit:toto77 a écrit:C'est quoi : un LEVACON ou un BAUM.
Tant qu'à faire une déco, il ne faut pas faire une copie, mais bon moi je dis çà, je dis rien...
+1, copier une deco Baum c'est pas genial. Mais JPLV n'ayant pas d'identitee visuel propre a lui c'est ce qui ce passe, les clients "copient". Domage.
soracabana a écrit:
La typographie du tube diagonal est ainsi parce que je suis limité par la police du logiciel que j'utilise. J'aimerais une autre typographie mais pour ce faire il faut que je la dessine puis que je vienne la coller sur la photo, pour le moment les essais que j'ai fait dans ce sens ne sont pas concluant. Ceci dit, j'ai eu beaucoup d'avis favorables concernant cette police de caractères (et d'autres défavorables, c'est surtout une histoire de goût).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités