fleuryth a écrit:Bonjour à tous!
Je serai plutot partant pour le SRAM red, mais bon je me dis que venant de Shimani, je vais avoir du mal avec le double tap? et est-ce la différence de poids vraiment préjudiciiable?
Merci pour vos lumières!!
Arph a écrit:Autre avantage d'un système à câble : pas de panne, de souci de batterie, de problème incompréhensible, etc. Et en cas de casse ou de souci, un câble ça se trouve partout, un bouclard avec du Di2 en stock c'est moins sûr ...
L'électronique, c'est top pour les réglages et la facilité d'utilisation, mais il ne faut pas oublier que ça peut avoir d'autres contraintes.
Ricarello a écrit:Arph a écrit:Autre avantage d'un système à câble : pas de panne, de souci de batterie, de problème incompréhensible, etc. Et en cas de casse ou de souci, un câble ça se trouve partout, un bouclard avec du Di2 en stock c'est moins sûr ...
L'électronique, c'est top pour les réglages et la facilité d'utilisation, mais il ne faut pas oublier que ça peut avoir d'autres contraintes.
tu voulais dire quelques choses ?
tu as pense au manettes au cadre ? indexées ? pas de problème de batterie et tu peux meme gagner du poids !

Ricarello a écrit:Arph a écrit:Autre avantage d'un système à câble : pas de panne, de souci de batterie, de problème incompréhensible, etc. Et en cas de casse ou de souci, un câble ça se trouve partout, un bouclard avec du Di2 en stock c'est moins sûr ...
tu as pense au manettes au cadre ? indexées ? pas de problème de batterie et tu peux meme gagner du poids !
Arph a écrit:Ricarello a écrit:Arph a écrit:Autre avantage d'un système à câble : pas de panne, de souci de batterie, de problème incompréhensible, etc. Et en cas de casse ou de souci, un câble ça se trouve partout, un bouclard avec du Di2 en stock c'est moins sûr ...
Je ne voulais rien dire d'autre que ce que j'ai dit. Et je n'ai même pas fait remarquer qu'un Red, c'est nettement plus léger qu'un Di2.
Si tu estimes que l'électronique n'a que des avantages, tant mieux pour toi. Tu as sans doute un bouclard qui a tout le matos Di2 en stock dans les sables de Dubaï
c'est une transmission SANS fil
Coolvdp a écrit:Je vous explique m'a petite aventure. Mon Look 695 est super, j'ai cependant un soucis avec mes roulements de pédalier, qui au bout de 5000km commençaient à craquer de partout malgré un graissage régulier. Déjà au premier graissage les roulements grattaient un peu.
denismag a écrit:Et ça![]()
EdoKoi a écrit:Coolvdp a écrit:Je vous explique m'a petite aventure. Mon Look 695 est super, j'ai cependant un soucis avec mes roulements de pédalier, qui au bout de 5000km commençaient à craquer de partout malgré un graissage régulier. Déjà au premier graissage les roulements grattaient un peu.
Tu as roulé dans des conditions particulières voire dantesques ? nettoyage hp ou autre ? Car merde, 5000 kms... en plus en ayant +/- tarder à changer puisqu'ils ont vite gratter... wow![]()
C'est une "usure normale" cet interval d'après ton revendeur ?
Joe 1234 a écrit:Je trouve cela esthétiquement très beau mais quels sont les avantages réels d'une telle potence?
Derosa_team a écrit:Joe 1234 a écrit:Je trouve cela esthétiquement très beau mais quels sont les avantages réels d'une telle potence?
l'angulation ne change pas en cas de nid de poule ( gros soucis du 695 chez Cofidis + l'infiltration de l'eau )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités