lpikachu58 a écrit:Kayou a écrit:Petite question sur ces jantes car grosse galère...
Je n'arrête pas de crever (200 km et 5 crevaisons) La première a été une grosse perte de pression juste après avoir changé de pneus.
Je répare, je roule à bon train et la chambre qui explose, grosse ouverture sur 3-4 cm après 15 km
Je rentre chez moi, je répare et paf, petite crevaison après 4km. Je répare et le temps de rentrer à la maison, j'arrive à plat.
Je répare à nouveau et 3km plus loin crevaison.
J'ai un fond de jante. Cela m'avait été livré ainsi et je l'avais changé car il s'éfilochait un peu et je me suis dit que ça risquait de couper la chambre. La je me demande si ces jantes acceptent les fonds de jante car cette dernière est très profonde et le fond a tendance à ne pas bien coller car il s'enfonce un peu trop.
Je vais mettre le ruban mais je ne sais pas comment faire; aller chez le gars qui me les a montées en espérant qu'il sache le faire.
Bref ça a pas l'air mal mais pour le moment, dégouté de ces roues. Ca fait 4 mois que je les ai et bon plus trop envie de les sortir...
Franchement, Met du Yellow Tape et des Tubeless.
kaillou38 a écrit:bonjour,
la 340 disc elle se trouve seule?
je trouve facilement, y compris sur le site de notubes en montage avec les moyeux ZTr, mais seule, non
merci
albator83 a écrit:1,2 kg en alu pour un cycliste de 80 kg ça n'existe pas... ou alors c'est du jetable
taupe a écrit:j'ai eu monté des ZTR 340 en 24/28 moyeux Tune à 1230grs, en triant les jantes les plus légères, mais avec les nouvelles version ce sera très difficile d'atteindre ce poids là sans déployer un arsenal de moyeux Extralite ou mig45/mag150 et autres rayons titane....
toupenet a écrit:taupe a écrit:j'ai eu monté des ZTR 340 en 24/28 moyeux Tune à 1230grs, en triant les jantes les plus légères, mais avec les nouvelles version ce sera très difficile d'atteindre ce poids là sans déployer un arsenal de moyeux Extralite ou mig45/mag150 et autres rayons titane....
J'attends avec impatience cette nouvelle ZTR 400
triple caisson, certes plus lourdes, mais plus solide
wiltouterrain a écrit:Bonjour,mes 340 alpha recement rayonnees(32t croises par 3 en cn spokes sur des moyeux hope ti) ne veulent pas de mes atom tubless!
Le pneu arriere refuse le clipsage,l avant se clipse mais fuit irremediablement autour de la valve notube ( une no tube vtt en 35 mm neuve).
Des conseils hormis le savonnage?!
Quel scotch utilisez vous?! J ai posé du no tube en 12mm et je le trouve un peu etroit,j hesite a prendre du no flat joes en 15 ou 19mm,z en pensez quoi?!
Merci!
audio a écrit:Yep!
albator83 a écrit:Joli tuto Cédric... j'ai monté les miens ce matin, exactement de la même manière
Au passage une question : est-ce que la conversion peut s'appliquer aussi à des Neutrons (avec le scotch jaune qui va bien) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités