Très très beau vélo, tu comptes continuer la chasse au noir ? (potence, cocottes, porte-bidons, gaines... voire roues...)
vino a écrit:Encore quelques modifs faites sur mon Kom, le voici maintenant à 5,96. Il me semble que celui de Jeanmimi88 est à 5,945. Le sien sera donc plus léger car moi j'arrête d'optimiser mon Kuota. Après ce n'ai plus raisonnable, de plus j'ai un nouveau projet...
J'ai remplacer mes portes patins par des BTP collés avec des patins Corima. J'ai remplacé les aimans de cadence et de vitesse par des Tune.
Changé la selle CX zero Par une Saevid personnalisé, le collier de dérailler par un Bk composite et mis des prolongateurs de valves très light.
La suite en image:
thomas a écrit:vino a écrit:Encore quelques modifs faites sur mon Kom, le voici maintenant à 5,96. Il me semble que celui de Jeanmimi88 est à 5,945. Le sien sera donc plus léger car moi j'arrête d'optimiser mon Kuota. Après ce n'ai plus raisonnable, de plus j'ai un nouveau projet...
J'ai remplacer mes portes patins par des BTP collés avec des patins Corima. J'ai remplacé les aimans de cadence et de vitesse par des Tune.
Changé la selle CX zero Par une Saevid personnalisé, le collier de dérailler par un Bk composite et mis des prolongateurs de valves très light.
La suite en image:
Es-tu satisfait de ton collier de dérailleur Bk? Finition? Poids?
Merci.
vino a écrit:Oui franchement la finition du collier est parfaite. Avant j'avais eu un collier BTP, mais j'ai du le renvoyer tellement il était pourri. Ca fait plus de 2 mois que je l'ai BK et aucun pb à déplorer. Il est même facile à installer, j'avoue que j'avais peur de trop l'écarter au début.
Amadeus a écrit:Salut Vino,
qu'est ce que c'est tes prolongateur de valves?
Trés belles réalisation, les lignes sont pures... j'aime bien le coté furtif de ton spad.
Vivement ton prochain projet... on peut avoir des infos???![]()
Ya2n a écrit:je ne sais pas comment on désigne ce tube au niveau de la potence![]()
Ya2n a écrit:Voilà encore quelques photo de meilleure qualitées de mon KOM
depuis je n'est rien modifié, seulement coupé "le tube de direction" ou je ne sais pas comment on désigne ce tube au niveau de la potence![]()
mini-cycling-91 a écrit:Pour repondre a Jean-François , je ne suis pas vraiment a la chasse au noir , mais le velo est bassé de Blanc et bleu qui sont deux couleurs que j'aime beaucoup , j'essaye donc de les mettres en valeur
Cette semaine jai un peu bossé sur mon velo jai rajouté une guidoline deda carbone et aussi des cocotes hudz qui son maleuresement pas le meme bleu que mon spadMais bon je trouve sa pas mal quand meme ! jai commandé aussi un potence Ritchey WCS blanche ! voila pour les NEW'Z j'attend encore une fois vos impressions !
jeanmimi88 a écrit:Petit montage collier BK composite quelques grammes grapillés
je pense que son poids est compris entre 4 et 6gr car ma ballance affichait de temps en temps 4gr et aprés 6grs !!
l'ancien collier avec vis titane
Changement des galets KCNC du dérailleur par des tiso 2010, aucun gramme gagnéje les trouve bien sympatique
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 3 invités